Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La marée est, parfois, douce et compatissante, d'autres fois, colérique et dévastatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Marées

Étoile des Marées

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2016

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 5

La marée est, parfois, douce et compatissante, d'autres fois, colérique et dévastatrice Empty
MessageSujet: La marée est, parfois, douce et compatissante, d'autres fois, colérique et dévastatrice   La marée est, parfois, douce et compatissante, d'autres fois, colérique et dévastatrice Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:46



Nom du chat

Citation




Évolution du nom : Petite Marée - Nuage de Marée - Marée Montante - Étoile des Marées - Marée Descendante
Âge :
Sexe : Femelle
Clan : Clan de la Brume
Rang : Chef
Ambitions : Elle a atteint le rêve de nombreux félin. Être Chef. Elle a réussi à obtenir ce rôle important, en faisant quelques sacrifices. Aujourd'hui, elle souhaite avoir un compagnon fidèle, de petites boules de poil à voir grandir et une fin heureuse et paisible. Voilà ce qu'elle aspire.

Physique

C'est une belle féline. Sa démarche est emprunte de sagesse et de grâce. Sa fourrure est mi-longue et d'un magnifique bleu-gris qui lui a donné son nom. Ses mirettes sont d'un bleu mystérieux, tantôt clair, exprimant douceur et compassion, tantôt foncé, lançant des éclairs de colère. Son corps est très expressif et l'on peut facilement deviner ce qui lui trotte dans la tête. Elle sait tout aussi bien cacher cela.





Caractère

Souvent, on la compare à une mère. Elle est d'une douceur apaisante et sa compassion n'égale que sa sagesse. Prenez garde, car elle peut tout aussi bien ce montrer impitoyable envers ceux qui ont enfreint le Code du Guerrier. Vous l'aurez deviner, elle a un profond respect envers celui-ci. Parfois la féline bleutée peut se montrer nostalgique en regardant des couples, des chatons.









Histoire

Son histoire est sans gros accrocs. Elle est née d'une famille très simple, une mère, un père et un frère. Petite Marée et lui grandirent doucement, puis quittèrent la pouponnière pour la Tanière des apprentis. Son frère devint protecteur envers elle, alors qu'elle ne cherchait que l'indépendance. Ils devinrent guerriers et firent leur veillée ensemble, en silence. Son frère eut une campagne et celle-ci eut une portée d'adorables petites créatures. Quand à Marée Montante, elle se concentra uniquement sur sa carrière de guerrière et, en peu de temps, elle devint l'une des combattantes et chasseuses les plus respectée. Lorsque le chef devint Ancien et que le lieutenant devint chef, elle fut nommé lieutenante. Quand ce chef ne fut plus apte à jouer son rôle, il céda sa place à sa lieutenante qui devint Étoile des Marées. Aujourd'hui, elle est une remarquable chef tous admirent Je vous avais averti que son histoire était des plus banales.





















As-tu un puf ? Narratrice
Comment as-tu découvert le forum ? Une publicité de Warriorscats-lgdc
As-tu déjà rp ? J'en fais depuis quatre ans
Codes du règlement :


© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

La marée est, parfois, douce et compatissante, d'autres fois, colérique et dévastatrice Empty
MessageSujet: Re: La marée est, parfois, douce et compatissante, d'autres fois, colérique et dévastatrice   La marée est, parfois, douce et compatissante, d'autres fois, colérique et dévastatrice Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:21

Hello ! ( c'est pas un partenariat, juste une pub que j'ai posté :3 )
Contente de voir que tu es venue , Narra' :D !

Bonne chance pour finir ta présentation. Il me semble qu'Étoile du Songe voulait prendre ce rôle mais vu qu'elle est inactive et qu'elle n'a pas terminé sa présentation, ça devrait marcher c: !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

La marée est, parfois, douce et compatissante, d'autres fois, colérique et dévastatrice Empty
MessageSujet: Re: La marée est, parfois, douce et compatissante, d'autres fois, colérique et dévastatrice   La marée est, parfois, douce et compatissante, d'autres fois, colérique et dévastatrice Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:24

Coucou, bienvenue à toi! ^^
Pour Etoile de Songe, Camo' à raison, le premier à finir est le premier servi ^^
Je le répète pour tout le monde, donc tu n'y échapperas pas: si tu veux avoir ce poste il te faudra être très active! ^^
En cas de problèmes, tu peux me demander ce que tu veux!
Bonne chance pour ta fiche! :p
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Marées

Étoile des Marées

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2016

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 5

La marée est, parfois, douce et compatissante, d'autres fois, colérique et dévastatrice Empty
MessageSujet: Re: La marée est, parfois, douce et compatissante, d'autres fois, colérique et dévastatrice   La marée est, parfois, douce et compatissante, d'autres fois, colérique et dévastatrice Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:54

Ah d'accord c:
Pour ce qui est de l'activité, je le suis toujours, sauf si j'ai annoncé une absence. J'ai fini également la présentation, il ne me reste plus qu'à mon avatar et ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

La marée est, parfois, douce et compatissante, d'autres fois, colérique et dévastatrice Empty
MessageSujet: Re: La marée est, parfois, douce et compatissante, d'autres fois, colérique et dévastatrice   La marée est, parfois, douce et compatissante, d'autres fois, colérique et dévastatrice Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:03

Contente que tu aies fini c: ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

La marée est, parfois, douce et compatissante, d'autres fois, colérique et dévastatrice Empty
MessageSujet: Re: La marée est, parfois, douce et compatissante, d'autres fois, colérique et dévastatrice   La marée est, parfois, douce et compatissante, d'autres fois, colérique et dévastatrice Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:22

Parfait, tout est bon! Sauf les codes, il t'en manque deux! ^^ Je te laisse donc les trouver avant de te valider c: Lorsque ce sera fait, je te validerai, te mettrai ta couleur, ton grade. Il faudra alors que tu ailles faire ta fiche de rp (qu'il faudra que tu mettes à jour régulièrement) avant d'écrire. Je pense que ton avatar ne va pas tarder, alors ce n'est pas un problème de ce côté-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Marées

Étoile des Marées

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2016

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 5

La marée est, parfois, douce et compatissante, d'autres fois, colérique et dévastatrice Empty
MessageSujet: Re: La marée est, parfois, douce et compatissante, d'autres fois, colérique et dévastatrice   La marée est, parfois, douce et compatissante, d'autres fois, colérique et dévastatrice Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:34

Voilà qui devrait mieux, je ne sais pas comment j'ai faite pour louper deux codes oO
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

La marée est, parfois, douce et compatissante, d'autres fois, colérique et dévastatrice Empty
MessageSujet: Re: La marée est, parfois, douce et compatissante, d'autres fois, colérique et dévastatrice   La marée est, parfois, douce et compatissante, d'autres fois, colérique et dévastatrice Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:35

XD Bon tout est ok, je te valide! =D
N'oublie pas d'aller faire ta fiche de rp après ^^
(Au passage, je t'ajoute dans le recensement, tu n'auras pas besoin d'y aller)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La marée est, parfois, douce et compatissante, d'autres fois, colérique et dévastatrice Empty
MessageSujet: Re: La marée est, parfois, douce et compatissante, d'autres fois, colérique et dévastatrice   La marée est, parfois, douce et compatissante, d'autres fois, colérique et dévastatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marée est, parfois, douce et compatissante, d'autres fois, colérique et dévastatrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec une marée imprévisible ? :D
» Douce comme une fleur et Belle comme une Etoile ~ Fleur Étoilée ~ Femelle ~ Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie RPG :: Présentations :: Le Clan de la Brume-
Sauter vers: