Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Froideur des Montagnes / Décide de ce que tu veux être !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Froideur des Montagnes

Froideur des Montagnes

Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 20
Localisation : devant son ordi XD

Feuille de personnage
Doubles Comptes: /
• Relation(s):
• Réputation:

Froideur des Montagnes / Décide de ce que tu veux être ! Empty
MessageSujet: Froideur des Montagnes / Décide de ce que tu veux être !   Froideur des Montagnes / Décide de ce que tu veux être ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:29



Froideur des Montagnes

Décide de ce que tu veux être !




Évolution du nom : Petite Montagne - Nuage des Montagnes - Froideur des Montagnes - Etoile Froide - Montagne Brisée
Âge :17 lunes
Sexe :femelle
Clan :Nuit
Rang :guerrière
Ambitions : Une ambition ? Et bien l'ambition d'une jeune guerrrière est de protéger son clan jusqu'à la mort. Elle le défendra avec autant de bravoure qu'elle le peut. Elle le nourrira aussi avec tout le gibier de la forêt si elle pouvait (elle peut pas !). Elle se battra dans les plus grandes guerres pour aider son clan. Même si ce n'est qu'une très jeune guerrière, elle fera tout pour prouver qu'elle est forte.

Physique

Je suis une petite femelle blanche aux yeux verts. J'ai un pelage soyeux, ce qui est assez pratique quand je dois faire ma toilette. C'est grâce à mon pelage blanc que j'ai eu le nom "Montagnes". J'ai une longue queue. J'ai une tache noir comme la nuit sur le bout de la queue. Une petite tache pas très visible. Mon pelage est très pratique pour me cacher dans la neige, beaucoup moins pour les autres saisons !






Caractère

Je suis loyale, amicale, il m'arrive d'être froide. Je suis de mauvais humeur le matin quand on me réveille. Il ne faut donc pas m'énerver ! Je suis maladroite, rapide, assez forte (enfin je suis pas hyper forte non plus !). Mon gibier préféré est tout simplement les moineaux. J'adore les moineaux. J'adore me mouiller les pattes (je tiens ça de ma mère du clan de la Brume). Contrairement à la plupart des guerriers, je ne veux pas vraiment devenir chef. Je trouve que c'est trop de responsabilité pour moi. C'est surtout que je n'ai pas beaucoup d'expériences.









Histoire

Mon histoire est bien banal, mais je vais tout de même vous là racontez. Tout commence quand mes parents se sont rencontrés. Ma maman s'appellait Fleur Brune et était une guerrière du clan de la Brume. Mon père s'appellait Croc Blanc et était un guerrier du clan de la Nuit. Mes parents sont tombés amoureux l'uns à l'autres. Ce qui créa 3 petits sang-mêlés. Je m'appelait Petite montagne. J'avais 1 frère et 1 soeur. Ma soeur s'appelait Petite Menthe et mon frère, Petit Loup. Malheureusement, à cause d'une forte tempête de neige. Mon frère et ma soeur sont morts de froids. J'étais seulle avec mes parents. Mes parents ont compris qu'ils venaient de faire une sang-mêlée. Donc, ils décidèrent de ne plus se voir. Je resta donc avec mon père. Je gardait quand même en tête que j'était un chaton du clan de la Brume et de la Nuit. Même si j'étais loyale envers le clan de la Nuit. Quelques lunes passèrent. J'était devenue une apprentie. Mon mentor était Feuille Grise. Il m'a appris tout ce que je connais aujourd'hui. C'est grâce à lui que je suis devenue Froideur des Montagnes. J'étais enfin une guerrière du clan de la Nuit. Sauf pour mon clan...





















As-tu un puf ?Flamme
Comment as-tu découvert le forum ?en me baladant sur forumactif :3
As-tu déjà rp ?Bien sûr !
Codes du règlement :


© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Froideur des Montagnes / Décide de ce que tu veux être ! Empty
MessageSujet: Re: Froideur des Montagnes / Décide de ce que tu veux être !   Froideur des Montagnes / Décide de ce que tu veux être ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:48

Re-Bievenue! XD Tout est ok, je te valide! Au plaisir de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Froideur des Montagnes

Froideur des Montagnes

Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 20
Localisation : devant son ordi XD

Feuille de personnage
Doubles Comptes: /
• Relation(s):
• Réputation:

Froideur des Montagnes / Décide de ce que tu veux être ! Empty
MessageSujet: Re: Froideur des Montagnes / Décide de ce que tu veux être !   Froideur des Montagnes / Décide de ce que tu veux être ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:52

Merci, hâte de rp avec toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Froideur des Montagnes / Décide de ce que tu veux être ! Empty
MessageSujet: Re: Froideur des Montagnes / Décide de ce que tu veux être !   Froideur des Montagnes / Décide de ce que tu veux être ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Froideur des Montagnes / Décide de ce que tu veux être !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une clan-mêlée peut-elle être un atout? Feat Froideur des Montagnes
» Froideur des Montagnes
» Recherche RP // Froideur des Montagnes
» Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »
» Murmure des Temps Anciens. Celui qui raisonne ne possède pas la raison de l'être qui ne sait pas raisonner comme lui mais qui raisonne à sa façon avec sa propre raison. Et moi, être minuscule dans le chaos des univers, j'ai ma raison propre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie RPG :: Présentations :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: