Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une clan-mêlée peut-elle être un atout? Feat Froideur des Montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Une clan-mêlée peut-elle être un atout? Feat Froideur des Montagnes Empty
MessageSujet: Une clan-mêlée peut-elle être un atout? Feat Froideur des Montagnes   Une clan-mêlée peut-elle être un atout? Feat Froideur des Montagnes Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:40

Spoiler:

Une clan-mêlée peut-elle être un atout?

Le soleil brillait sur le territoire des cinq Clans. Depuis quelques jours, les températures hivernales s'étaient radoucies. La neige avait fondu depuis maintenant bien des jours, le gibier commençait à refaire surfasse… C'était une bonne nouvelle pour le Clan de la Nuit, il allait enfin pouvoir reprendre des forces et montrer aux autres à quel point il était le plus puissant ! Je laissais mon esprit machiavélique divaguer dans ce genre de pensées obscures tandis que mon corps lui, restait endormi sur une pierre aussi grise que plate.  Lentement, la nuit qui me berçait se fit chasser par les premiers rayons de soleil. Mes yeux suivirent l'astre montant. Combien de temps faudra-t-il encore que j’attende avant que je puisse gouverner toutes ces terres ? Combien de lever de soleil faudra-t-il que je patiente avant de pouvoir contempler tous ces guerriers sous mes ordres ? Je soupirais. Pas avant qu’Étoile de Faucon ne rende l'âme. D'ici-là, il me fallait rendre mon Clan plus grand, plus fort, plus audacieux, plus… Féroce. Ce n'était pas encore chose gagnée, beaucoup de chats adultes avaient encore besoin d'entraînement, à croire qu'ils resteraient des minables jusqu'à la fin de leurs misérables jours… N'y a-t-il donc que moi qui tienne la route ici ? Alors que je contemplais mon camp, mon yeux passèrent en revue tous les guerriers levés. Trop chétif. Pas assez musclé. Oh, lui on dirait un chaton ! Et puis lui alors, il est jeune pourtant on dirait déjà un ancien ! J'arrêtais mes commentaires abjects lorsque mon regard se posa sur une chatte blanche dont le bout de la queue était noir. Tiens, voilà Froideur des Montagnes, la clan-mêlée. Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion d'observer ses talents… Et si on en profitait aujourd'hui ? Décidée à la faire baver, je me levais à m'approchais des chats réveillés. Aussi peu convaincue qu'enjouée, je désignais les patrouilleurs.

- Froideur des Montagnes, tu viendras avec moi.

Une lueur amusée s'était soudainement mise à danser à l'intérieur de mes pupilles émeraudes quand ma voix s'adressa à la jeune chatte. Plus qu'une patrouille, je comptais en faire un réel entraînement… Martial ? Oui, pourquoi pas, ou bien de chasse. Je verrais plus tard. Ce que je savais en tout cas, c'était notre destination. Un endroit poisseux, pouvant paraître hostile aux yeux des chats des autres Clans : les arbres des marécages. Je m'avançais face à la guerrière, d'un pas léger.

- Nous irons dans les marécages, cela ne te pose aucun problème j'espère ?

Pourquoi je lui demandais ça moi ? Bien sûr que ça n'allait lui poser aucun problème, la lieutenante ici, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Froideur des Montagnes

Froideur des Montagnes

Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 20
Localisation : devant son ordi XD

Feuille de personnage
Doubles Comptes: /
• Relation(s):
• Réputation:

Une clan-mêlée peut-elle être un atout? Feat Froideur des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Une clan-mêlée peut-elle être un atout? Feat Froideur des Montagnes   Une clan-mêlée peut-elle être un atout? Feat Froideur des Montagnes Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:51

spoiler:

Une clan-mêlée peut-elle être un atout ?


ft Ombre Fantôme




-----------------------------------------------

Froideur des Montagnes se réveilla de mauvais poil. Pendant la nuit, elle avait fait un horrible cauchemar. Elle avait rêvé que le Clan des Etoiles là jettais dans la lave d'un volcan. Elle s'était réveillé en sursaut en plein milieu de la nuit, en réveillant quelques guerriers au passage. Aujourd'hui, elle va essayé d'être de meilleur humeur. Elle se leva, s'étira puis sortit de la tanière des guerriers en saluant des guerriers. Soudain, elle vit la lieutenante, Ombre Fantôme. Elle était sûrement en train de preparer les patrouilles. Froideur des Montagnes n'allait presque jamais en patrouille. Elle n'aimait pas trop aller en patrouille. Mais elle s'avança tout de même vers la lieutenante. Ombre Fantôme là vit et elle miaula :

- Froideur des Montagnes, tu viendras avec moi.

Froideur des Montagnes, aller en patrouille ?! La guerrière ne refusa pas. Une lueur amusée brillait dans le regard de la lieutenante. Ombre Fantôme miaula :

- Nous irons dans les marécages, cela ne te pose aucun problème j'espère ?

Les marécages ?! La guerrière recula d'un pas. Soudain, la guerrière défia du regard sa lieutenante en disant :

-ça ne me pose aucuns problème !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Une clan-mêlée peut-elle être un atout? Feat Froideur des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Une clan-mêlée peut-elle être un atout? Feat Froideur des Montagnes   Une clan-mêlée peut-elle être un atout? Feat Froideur des Montagnes Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:26

La jeunette recula lorsque je m'en approchais. Et bien Froideur des Montagnes, j'espère que tu ne te conduis pas comme cela face à des guerriers de Clans adverses ? Quelle image donnerais-tu de nous en agissant ainsi, une vision de faibles ? Alala... Elle aussi il fallait que je la dresse ! Pourtant Étoile de Faucon lui avait donné un bon mentor pour le faire... Il était peut-être incapable lui aussi. A moins que tu n'aies peur de salir ton si joli pelage ? Quelle ironie... Son comportement me déçut au plus haut point jusqu'au moment où ses yeux verts se plongèrent dans mes pierres précieuses. Une lueur de défi les animait. Tiens, tiens... Tu es peut-être plus combative que ce que je n'aurais pensé.

- Ça ne me pose aucun problème !

Je lui répondais d'un sourire sarcastique. Je m'étirais ensuite. Finalement, son mentor lui avait appris à ne pas me contredire. C'était déjà un bon début. Je me redressais ensuite, plantant par la suite mes griffes dans le sol meuble. Je grattais un instant le sol avant de déclarer :

- Parfait, allons-y dans ce cas. Inutile de perdre davantage de temps.

Je m’engageais la première dans le tunnel qui menait tout droit à la forêt de pins. Sans attendre la chatte, je me mis à courir, zigzagant entre les troncs sombres. Voyons-voir ce qu'elle vaut en endurance... Je ne m'étais alors pas gênée pour prendre de longs chemins, de longs détours avant d'arriver au lieu nommé. Bien sûr, les endroits difficiles d'accès étaient bien évidemment de la partie. Si elle en venait à se blesser, cela n'aurait voulu que dire qu'il s'agissait d'une abrutie, incapable de se souvenir de son propre territoire. Le sol se faisait déjà plus aquatique, mes pattes d'ordinaires blanches n'étaient que boues. Je bondis sur un rocher, y laissant mes empreintes. J'attendais patiemment qu'elle se pointe.

- Nous sommes loin de la frontière, nous allons donc nous entraîner. Que préfères-tu, chasser ou te battre ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Froideur des Montagnes

Froideur des Montagnes

Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 20
Localisation : devant son ordi XD

Feuille de personnage
Doubles Comptes: /
• Relation(s):
• Réputation:

Une clan-mêlée peut-elle être un atout? Feat Froideur des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Une clan-mêlée peut-elle être un atout? Feat Froideur des Montagnes   Une clan-mêlée peut-elle être un atout? Feat Froideur des Montagnes Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:08

Une clan-mêlée peut-elle être un atout ?


Feat Ombre Fantôme





-----------------------------------------------

La jeune guerrière venait de défier son propre lieutenant. La lieutenante sourit d'un air sarcastique. La lieutenante gratta le sol puis déclara :

-- Parfait, allons-y dans ce cas. Inutile de perdre davantage de temps.


Elle a raison. Froideur des Montagnes suivit la lieutenante. Ombre Fantôme était rapide. Elle serpentait très vite. Malgré les difficultés, La jeune guerrière suivait toujours. Elle n'était tombé qu'une fois : sur un caillou. Elle avait grommelé et avais eu tellement de honte en elle, qu'elle croyait qu'elle allait s'évanouir. Mais il ne fallait pas que sa lieutenante reconnaisse qu'elle était faible. Elle n'était pas faible ! Soudain, Froideur des Montagnes perdit de vue Ombre Fantôme. Elle commença à s'inquiété. Elle tourna en rond dans la forêt. Soudain, elle sentit son odeur et là suivit calmement. Quelle honte arriva quand Froideur des Montagnes l'attendait calmement sur un rocher. Les oreilles basses, la guerrière s'avança vers la lieutenante. La lieutenante miaula :

- Nous sommes loin de la frontière, nous allons donc nous entraîner. Que préfères-tu, chasser ou te battre ?

Ça c'est une bonne question ! Chasse ou se battre ? La guerrière songea : Je suis assez rapide, ce qui est pratique pour la chasse, mais je suis plutôt forte en combat... Quand la guerrière comprit qu'elle faisait patienter sa lieutenante, elle miaula :

Hum... Et bien, je préfère me battre !

La guerrière s'apprêta à un combat incroyable. Elle sourit à son lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Une clan-mêlée peut-elle être un atout? Feat Froideur des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Une clan-mêlée peut-elle être un atout? Feat Froideur des Montagnes   Une clan-mêlée peut-elle être un atout? Feat Froideur des Montagnes Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:47



Je regardais la guerrière, pensive. Qu'allait-elle choisir ? La chasse ou le combat ? La lâcheté ou le courage ? Aurait-elle l'audace de me défier ? Froideur des Montagne regardait dans le vague, semblant réfléchir précautionneusement. Son temps de réflexion me semblait être une éternité, je m'étais donc mise à la fusiller du regard pour la presser. Nous n'avions pas toute la journée !

- Hum... Et bien, je préfère me battre !

Face à moi, la guerrière souriait. Je lui rendais, pas par joie, mais plutôt par folie. Enfin je pouvais voir de quoi était faite cette minette ! Je mis alors en position de combat. Je n'étais pas plus en position défensive qu'en position combative, je voulais la faire réfléchir, la faire douter... C'est alors que je mis à tourner autour d'elle, au pas simplement. Hum... Un point faible, un point faible... Lorsqu'il me sembla en apercevoir un, le fonçais. Non pas en ligne droite mais plutôt en zigzaguant. Courir face à son adversaire n'avait jamais été une très bonne idée, il fallait désorienté avant tout. Arrivant à son niveau, je sautais à gauche, à droite, encore et encore... Je voulais la faire tourner en bourrique. Alors que je jugeais qu'elle avait eu son compte, je pivotais sur moi-même, une patte arrière tendue. Je lui fauchais les pattes puis me positionna au-dessus d'elle, commençant à lui battre le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une clan-mêlée peut-elle être un atout? Feat Froideur des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Une clan-mêlée peut-elle être un atout? Feat Froideur des Montagnes   Une clan-mêlée peut-elle être un atout? Feat Froideur des Montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une clan-mêlée peut-elle être un atout? Feat Froideur des Montagnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froideur des Montagnes / Décide de ce que tu veux être !
» Je sens qu'elle va me plaire, elle ! [Feat. Louve]
» Froideur des Montagnes
» Recherche RP // Froideur des Montagnes
» Je suis peut-être une chatte doméstique, mais je n'ai pas peur de vous.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: La Forêt :: Clan de la Nuit :: Les Arbres des Marécages-
Sauter vers: