Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La pêche aux poissons d'Avril [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Empty
MessageSujet: La pêche aux poissons d'Avril [EVENT]   La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:56

La pêche aux poisson d'Avril



Cette année a particulièrement été fructueuse en gibier terrestre, voilà maintenant l'heure des poissons ! Ceux-ci affluent dans les cours d'eau du territoire du Clan de l'Eau qui a bien gentiment invité les autres Clans à le rejoindre dans une pêche amicale. Seriez-vous prêts à tenter vôtre chance ?

N'importe qui peut venir RP sur ce sujet, qu'il soit de l'Eau ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La pêche aux poissons d'Avril [EVENT]   La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:35

Mes pattes foulèrent l'herbe du Clan de l'Eau depuis maintenant bien des lunes. Avec l'arrivée du gibier, les tensions s'étaient atténuées pour finalement presque disparaître entièrement. Et avec cette arrivée soudaine, les poisson affluaient de plus belle dans les torrents, et particulièrement sur ce territoire. Le Clan de l'Eau, aussi peu intelligent que gentil, avait proposé en Clan de chatons qu'il était, de venir se servir dans leur rivière peut importe nos origines. Inutile de dire que je m'y étais précipitée pour me servir. Je n'avais jamais vraiment goûté la viande de poisson, les pelages des félins de l'Eau nous emboucanaient à plusieurs longueurs de queue de renard autour d'eux, ce qui me répugnait assez. Je m'était donc dit que, comme ces chats empestaient, le poisson devait avoir la même odeur et ainsi ne pas être ragoutant. La pensée qui m'avait faite bougée était de se dire que se serait certainement comme de la grenouille. Arrivée à bon port, je m'approchais de la berge. Il y avait déjà bien du monde. Certain de l'Eau me fusillaient du regard, pensant s'agir de vol de gibier. Il ne fallait pas avoir une cervelle de grenouille pour chef, désolée. Je regardais donc dans l'onde claire. Mouais, il n'y a pas trop de poissons là-dedans, je m'attendais à plus vu les dires... En attentant que l'un d'eux se ponte, j'observais sagement la manière de s'y prendre des autres. Ils cachent leurs ombres... Ça doit être pour que la poiscaille ne les repère pas. J'appliquais donc mes observations, lorsqu'un poisson arriva, je l’arrachais de l'eau à force de coups de pattes répétés.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La pêche aux poissons d'Avril [EVENT]   La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:35

Le membre 'Ombre Fantôme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche d'Avril' :
La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Emhp
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La pêche aux poissons d'Avril [EVENT]   La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:45

Tapie au bord de l'eau, Étoile Nocturne m'expliquait comment pêcher. Nous étions sur le territoire du Clan de l'Eau. D'après mon mentor, on avait le " droit ". Alors, profitons-en , disait-il.
Et du coup, nous nous retrouvons tapie au bord d'une rivière à guetter les poissons.
Il y avait des poissons.. Mais ils ne s'approchaient pas de moi. Je me décala de côté pour que mon ombre ne porte pas sur l'eau , et la patte au dessus de l'eau , j'attendis.
Un poisson solitaire s'approcha et dériva vers la berge.

Enfin ! Je vais vous prouver que la pêche aussi , j'y arrive !

Un ronronnement s'évada de ma gorge pour sortir à l'air libre. Le bruissement des feuilles et les chants des oiseaux étaient soudainement amplifiés. Je fixai le poisson avec une grande intensité.
Étant assez près pour que je l'attrape, je plongea ma patte dans l'eau. Ma patte percuta le poisson et le fit voler , créant un arc de gouttelettes qui tombèrent sur moi. Je frissonnai , mais l'instant plus tard, j'achevai le poisson d'un bon coup de croc.

Merci Clan des Étoiles pour ce précieux poisson !

Mon premier poisson.. Je me redressai et miaulai le plus fort possible, sans toutefois crier ou hurler :

« Vous voyez, Clan des Étoiles ! Vous pouvez me faire confiance , je ferai tout ce qu'il faut pour satisfaire les besoins de mon Clan au péril de ma vie, comme je devrais le promettre quand mon baptême de guerrier viendra. »

Je comptai bien en attraper un autre. Je pris mon poisson dans mes crocs et fièrement remonta la rivière pour trouver un endroit avec plus de poissons. Des biens gros surtout, ce serait super !
Je m'arrêtai à la jonction entre deux ruisseaux, qui formaient donc la rivière.Beaucoup de poissons se laissaient emporter par le courant des ruisseaux pour venir dans le courant calme de la rivière. Un poisson passait par là, donc d'un puissant coup de pattes, je le jetai hors de l'eau. Mes crocs plantés dans son corps suffirent à l'achever. Le museau levé vers le ciel, je remerciai une nouvelle fois le Clan des Étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La pêche aux poissons d'Avril [EVENT]   La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:45

Le membre 'Nuage de Camomille' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche d'Avril' :
La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] A5i7
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La pêche aux poissons d'Avril [EVENT]   La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:31

Spoiler:

Mes pattes sortirent un... poisson de l'eau. Sans blague ? Je contemplais un instant ma maigre prise. Maigre était un si petit mot pour désigner l'animal... Il était si minuscule, si pitoyable, si rachitique.... Un peu comme ma technique de pêche en fait. Mais bon, je n'y pouvais rien, je n'avais jamais péché et encore moins sur un territoire qui n'est pas le mien. Deux deux bouchés il serait déjà gobé... J’hésitais à le faire. Non, on va tout de même le garder pour le Clan. Ma tête se tourna à droite, puis en gauche. Des guerriers péchaient par ci, par là. Je repérais une petite femelle non loin de moi, elle venait de sortir un magnifique poisson de l'eau. Elle avait beau être de la Lumière, sa technique de pêche devait être au point, j'ignorais que ce Clan-là savait pêcher. A moins que ce ne soit que chance du débutant, qui à mon sens, est le plus probable. Je décide de m'approcher d'elle ainsi que de son mentor, et chef de Clan.

- Bien le bonjour Étoile Nocturne, Nuage de Camomille.

J'inspectais par la suite le poisson ramassé par la petite, de plus près il était beaucoup plus impressionnant. Son Clan serait ravi de la voir revenir avec une telle prise, il se féliciterait sans doute d'avoir une apprentie si prometteuse...

- Joli poisson.

Je la complimentais dans un bref délai de temps avant de me repencher au-dessus de la rivière. Je me débrouillais pour cacher mon ombre, j'observais attentivement les mouvements de l'onde. J’espérais pouvoir avoir une meilleure prise que la précédente... Croisons les coussinets.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La pêche aux poissons d'Avril [EVENT]   La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:31

Le membre 'Ombre Fantôme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche d'Avril' :
La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Eoyn
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La pêche aux poissons d'Avril [EVENT]   La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:26

Spoiler:

Mes poissons n'étaient pas très gros, mais pas très maigres non plus. Les deux réunis suffiraient à nourrir la pouponnière et les anciens. Pleine de fierté , je bombai mon poitrail. A part Étoile Nocturne personne ne pouvait m'admirer. Je poussa un soupir , exagéré certes, déçu.
Une silhouette fantomatique blanche s'avança vers moi. J'eus presque une vision, car non , elle n'était pas fantomatique mais je jure sur le Clan des Étoiles que je l'avais vu comme un fantôme, volant. C'est ridicule à écouter, mais c'est la pure vérité ! Ses pattes n'avaient frôlé aucune brindille, aucun brin d'herbe et Ombre Fantôme avait avancé vers moi sans pour autant bouger.

« Bien le bonjour Étoile Nocturne, Nuage de Camomille. »

Encore elle ?? Allait-elle me hanter jusqu'à la fin des temps ? Je ne suis qu'une simple novice ! Si elle veut un apprenti à torturer qu'elle cherche dans son propre Clan, car si Ombre Fantôme pense que cet apprenti sera moi, elle se met la patte dans l'oeil !
Je jetai un regard à Étoile Nocturne,avant de reporter mon regard sur mes deux poissons. Je les ramenèrent sous mon ventre, posant mes pattes avants devant, les cachant.

« Salutations Ombre Fantôme. »

Je m'inclinai à ras du sol, espèrant qu'elle ne dirait rien de notre rencontre aux Quatre Chênes. Je n'ai pas le droit de fréquenter des chats ennemis. Même si c'est une lieutenante. D'un clan assez sombre de plus ; le Clan de la Nuit. Les gazouillis de l'eau mélangé aux chants des oiseaux et aux bruissements naturels de la forêt faisaient une musique très harmonieuse. Pourtant avec elle devant moi, rien n'était une harmonie. Elle me fout la pétoche en plus ! Je mit fin à ces pensées et détailla du regard la lieutenante : elle avait sa robe blanche habituelles , ses muscles bien présents et un petit poisson tout maigrichon. Mes moustaches frémirent quand je regarda son poisson et , je vis qu'elle aussi avait les moustaches frémissantes. Elle venait tout juste de parler, et je n'avais rien entendu. Peut être n'y avait-il rien à entendre car c'était tout aussi inutile que son conseil de la dernière fois ? Ma queue claqua sur le sol et une traînée de poussières s'éleva. Tant pis !
Si c'était une question, je ne répondrai pas. Je haussai les épaules ; dans tous les cas cela marchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La pêche aux poissons d'Avril [EVENT]   La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:26

Le membre 'Nuage de Camomille' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche d'Avril' :
La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] 6yl5
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La pêche aux poissons d'Avril [EVENT]   La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:08


Offusquée, je contemplais la jeune apprentie non ravie de me voir en ces lieux. Je fusillais alors Étoile Nocturne du regard. Apprend-leurs la politesse, bon sang ! Je réussis tout de même à garder un certain self-contrôle. Après m'être intéressée à sa prise, Nuage de Camomille s'y ramassa dessus. Je trouvais ça hilarant. Il fallait vraiment être une cervelle de grenouille pour penser qu'on pourrait vous voler une proie avec tant de publics...

- Salutations Ombre Fantôme.

Ah, enfin ! Je pensais ne jamais recevoir cette phrase, vu la gueule que tirait l'écaille de tortue. Je devais toujours lui inspirer autant de dégoût et de terreur. J'haussais vaguement les épaules. Ça ne fera que la passer pour une souris mouillée face à son mentor pittoresque. Je l'observais par la suite plonger sa patte dans l'eau avant d'en sortir un poisson bien coloré. Décidément, elle a bien de la chance...

- Vous vous exercez à la pêche dans votre Clan ?


Tout en prononçant ces mots, je me mettais une fois de plus en position de pêche, tendant légèrement une patte au-dessus de l'eau, les moustaches frétillantes. Je patientais comme cela, tranquillement, le temps que l'on me réponde et qu'un poisson se décide à apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La pêche aux poissons d'Avril [EVENT]   La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:08

Le membre 'Ombre Fantôme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche d'Avril' :
La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] A5i7
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Résurrection du Phénix

Résurrection du Phénix

Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Dans un carton , c'est bien les cartons èé

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 3

La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La pêche aux poissons d'Avril [EVENT]   La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:19

Aaah , quelle belle journée !
Le vent bien que faible , vînt ainsi porter mes longs poils vers l'arrière .L'air doux dessinait peu à peu un grand sourire sur mon visage , que c'est agréable , une bouffée de vie.
Seul le bruit de mes pas sur les territoire boueux du Clan de l'Eau vinrent former une musique pour mon entrée , des silhouettes se tournèrent , le regard ainsi méfiant de mes hôtes du Clan de l'Eau n'en dérogeait rien à ma démarche sautillante et joyeuse ..Si contraire à la normale ..
Je rejoignis la rangée de guerriers perchés balançant leur pattes au dessus de l'eau cristalline espérant trouver le graal , ou juste un simple poisson , moi je suis en tout cas là pour attraper le plus gros poisson .
Je m'approchais de la rivière , admirant les reflets du soleil dessiner les courbes des vaguelettes , laissant apparaître la forme du gibier frétillant sous mes babines déjà retroussée .
mon révolu s'abattit sur un gros poisson qui passait non loin d'un guerrier du clan adverse .Je l'attrapais devant les yeux surpris de ce dernier , lui disant gentiment :
"-Dommage , il aurait fallut être plus vif !"
Je ne devrais pas crier victoire si vite ..
Je tua d'un coup ferme le poisson , mettant fin à son agonie perpétuelle .Je n'ai pas peur de me salir les pattes , j'y retournais mais sans grand succès , rien d'accrocher aux griffes .Déçue , je me contentais alors de regarder les poissons des autres , ils en avaient bon nombre , mais leur petite taille n'était même pas suffisante pour remplir l'estomac d'un frêle chaton ..Du moins pour eux , pour les autres , moi je n'ai pas envie de ramener un si faible butin !
Je pris la rencontre comme une compétition amicale , en tout cas , que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La pêche aux poissons d'Avril [EVENT]   La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:19

Le membre 'Résurrection du Phénix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche d'Avril' :
La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] 5s08
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La pêche aux poissons d'Avril [EVENT]   La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:29


Mes crocs se plantèrent dans un poisson bien charnu lorsque ma patte l'en extirpa de l'eau. Je serrais mes mâchoires et le transperçais pour mettre fin à ses souffrances. Je le lâchais ensuite, sans ménagement, le laissant ainsi tomber minablement. Je le contemplais. Voilà enfin un poisson digne de mon rang ! Il en m'aura fallu du temps, mais à force de patiente il faut croire qu'on l'on peut tout réussir. Je me retournais vers les deux félins de la Lumière, qui jusque-là, n'avaient pas répondu à ma question. C'est si difficile que ça de parler ? J'haussais vaguement les épaules pour m’intéresser finalement à une nouvelle venue : un membre de la Brume, et pas n'importe qui, la lieutenante. Je laissais le mentor et l'apprentie seul à seule, m'en allant vers la minette. S'ils veulent être en ma compagnie, ce que je doute fort, ils viendront nous rejoindre.

- Oh, bonjour Résurrection du Phénix ! Comment te portes-tu depuis la dernière assemblée ?

Sans plus attendre, mes pattes avants se rapprochèrent des arrières pour me permettre de l'asseoir. L'herbe rase mélangée au sable de la berge n'était pas si désagréable que ça pour un nid fait à l'improviste. J'attendais patiemment la réponse de ma camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La pêche aux poissons d'Avril [EVENT]   La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:29

Le membre 'Ombre Fantôme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pêche d'Avril' :
La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] A5i7
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La pêche aux poissons d'Avril [EVENT]   La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:53


En raison de l’inactivité des membres participants, ce rp se clôt aujourd'hui.
Merci à tous d'y avoir pris part, voici vos gains :
Ombre Fantôme : 180 souris
Nuage de Camomille : 125 souris
Résurrection du Phénix : 25 souris
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé




La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La pêche aux poissons d'Avril [EVENT]   La pêche aux poissons d'Avril [EVENT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche aux poissons d'Avril [EVENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche d'Avril!
» A la pêche aux RpPpP avec Fleur Etoilée une pitite Guerrière de la Lumière
» J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT)
» The first event
» The Firt Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Archives :: Archives :: Rp's finis/abandonnés-
Sauter vers: