Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT) Empty
MessageSujet: J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT)   J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:46

J'avais chaud, mais ça c'était normal, pas nouveau. Depuis trop longtemps il n'avait pas plus une seule goutte et cela ce sentait. Beaucoup de nos réserves d'eau étaient soient à sec soient presque vide. Et il n'y avait presque plus de proie et la faim comme en la mauvaise saison nous tordait le ventre.
Je sortis en me trainant presque de la tanière des apprentis. Pas d'entrainement non plus aujourd'hui. Je souris à Nuage de Brume et je sortis du camp. Toute la lande était brulé par le soleil. Je me léchais les babines. J'avais soif. Comme tout le monde. Je me dirigeais je ne sais où dans l'espoir futile de trouvé du gibier. Je sentis soudain , ô miracle! un lièvre! Sans prendre le temps de me mettre en position je m'élançais à toute vitesse derrière le lièvre. Le lapin était aussi épuisée que moi mais j'avais peine à le rattraper.
J'entendis soudain un cris en arrière qui me fis me figeais surprise. je me rendis compte que j'avais franchis la frontière et que j'étais sur le chemin du tonnerre! Si j'avais entendu le cris je n'avais ni vu ni entendu le monstre.
Je volais dans les airs avec un horrible craquement. je retombais et roulais dans la lande en poussant un miaulement de souffrance. J'avais le corps en feu. Si je souffrais je n'étais pas morte! Terrifiais par cette idée de mourir je me raccrochais à la souffrance. Mais je ne sentais pas en revanche ma patte arrière gauche. Je clignais des yeux. Il y avait un chat de mon clan penché sur moi. Lequel? Aucune idée. J'avais un gout de sang dans la bouche et je n'entendais rien. je fermais les yeux.
Lorsque je les rouvris j'étais dans la tanière de Rayon de Miel. J'avais mal partout sauf à ma patte arrière gauche. Rayon de Miel était penché sur moi.

-Réveillé Nuage de Plume?

Je hochais lentement la tête

-Tu dois être content...

J'avalais ma salive. J'avais parfaitement compris ce que j'allais devenir

-Je vais devenir ton apprentie.

Il répliqua aussitôt d'une vois sèche

-J'aurais préféré que ce soit de ton plein grée! Repose toi.

Il me glissa quelques racines de pissenlit. Je les pris sans broncher et refermais les yeux. Je somnolais entourée par les odeurs douces des plantes. Ce fut l'odeur d'un matou qui m'éveilla de ma léthargie.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT) Empty
MessageSujet: Re: J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT)   J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:16


J'avais faim,je me suis brûlée les pattes.


Libre
 

Le lieutenant avait envoyé une patrouille afin de débusquer du gibiers. Les temps se faisaient durs, et pas uniquement pour leur clan. Les autres aussi souffraient de la pénurie d'eau. Le gibier fuyait vers des étendues où la vie y serait certainement plus facile, où des prédateurs affamés ne les pourchasseraient pas.


Nuage du Désespoir n'avait pas été choisi, cela lui allait plutôt bien. Pendant que la patrouille se tuerait à la tâche en plein cagnard, lui se contenterait de se reposer et de sortir quand le temps lui sera plus favorable. D'un bref regard il scruta la patrouille s'éloigner à petits pas. L'apprenti ferma les yeux puis les rouvrit quand un bruit le tira de sa somnolence. Une heure venait de s'écouler lorsqu'une petite chatte noire et blanche se dirigeât vers l'extérieur. A en juger par la courbe du soleil, elle ne faisait pas partie de la patrouille et n'était pas une retardataire. Elle avançait visiblement décidée, sûrement pour dépêcher de quoi nourrir le clan. Après s'être longuement étiré l'apprenti jugea que le temps était venu pour lui de faire comme ses camarades : chasser.


Ses pattes le menèrent vers la petite foret là où l'ombre subsistait encore. L'air y était plus frais mais l'herbe tout aussi rabougrie. Nuage du Désespoir se mit en position du chasseur, à avancer lentement. Il priait intérieurement. Le clan a besoin de gibier je dois leur rapporter quelque chose... Un bruit retentit au moment où des oiseaux s'envolèrent. Cela ressemblait à un cri, un cri strident, un cri de douleur. Presque instantanément une odeur âpre vint s'incruster à l'intérieur de ses narines, une odeur dont on ne pouvait se décoller facilement. Tous guerriers la connaissait, cette odeur était celle du sang ! Alerté l'apprenti se redressa et huma l'air à s'en faire exploser les poumons. Était-ce un regard ? Un blaireau ? Un chien ? Non calme-toi Nuage du Désespoir... Ce n'est rien de tout ça... Il avala sa salive puis se jeta tête baissa dans les fourets en direction de la drôle d'odeur. Au fur et à mesure qu'il avançait une nouvelle odeur vint se rajouter au mélange, quelque chose qui couvrait presque entièrement celle du sang. Il força l'allure.


Arrivé sur les lieux, Nuage du Désespoir se stoppa en voyant le corps inerte de la petite chatte qu'il avait aperçus tanto. Ses poils hérissèrent à la vue du sang affluant de sa patte. Il se mit à courir en criant.


- Nuage de Plume !


Une fois arrivé à sa hauteur il ne cessa de l'appeler mais rien n'y fait, elle ne bougea pas, mais elle respirait. Nuage du Désespoir regarda autour de lui,il fallait trouver de l'aide ! Personne... Il inspira profondément pour se calmer. Il se baissa et se débrouilla pour mettre le corps sur son dos puis se mit à courir ventre à terre en direction du camp. Il était vrai que Nuage du Désespoir ne voyait rien d'extraordinaire en Nuage de Plume, il ne l'aimait pas trop mais cela n'en faisait pas une raison pour la laisser mourir au bord du chemin du tonnerre. Le sang de l'apprentie inconsciente ruisselait le long de sa patte pour atterrir sur celle du noir. Une fois arrivé Rayon de Mien, sans doute alerté par l'odeur sorti de sa tanière et la prit en charge, ne laissant personne entrer. Pas même lui.


Les soins terminés, Nuage du Désespoir attendait devant la tanière du guérisseur, une pièce de gibier en gueule. Lorsqu'il put entrer il le fit. Il s'approcha de la blessée et y déposa la pièce. Malgré son manque d'amitié avec Nuage de Plume, il ne pouvait pas ne rien faire. Dans ces moments là il pouvait se montrer serviable mais une fois tout rentré dans l'ordre, il redeviendrait le démon que tout le monde connaissait.


-Je t'ai apporté du gibier, mange. Il ne put s'empêcher de regarder la patte tordue de sa camarade. Elle te fait mal ?
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT) Empty
MessageSujet: Re: J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT)   J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:23



J'avais faim, je me suis brulé les pattes (EVENT)


Feat Libre



Je retiens un grognement en reconnaissant le matou qui était penché sur moi. Manquait plus que lui et ma journée était plus que pourris: Enfin plus qu'elle ne l'était, ce qui n'était pas peu dire!
Il portait une proie et me la donna. Je la fixais un instant puis la repoussais. JE n'avais pas faim du faîte que j'avais trop chaud et que surtout j'avais l'estomac remplis d'herbe. Au goût immonde mais quand même remplit. Il désigna ma patte et posa sa question. Je le fixais immobile et silencieuse . De tout mon corps douloureux le seul endroit où je ne sentait rien c'était ma patte. Alors je savais très bien mon futur. Je miaulais doucement avec calme
-Non je n'ai pas mal, c'est ça le plus...

Je m'arrêtais pour chercher le mot

-Inquiétant. Je ne sens absolument rien dans cette patte.

Pas besoin d'être un devin ou un guérisseur pour comprendre ce que cela voulait dire.Il eu un long moment de silence puis je vis du coin de l'oeil revenir Rayon de Miel avec un ballot d'herbe dans la gueule. Il venait déjà changé mon bandage et une nouvelle fois soigné ma patte? Je fixais Nuage du Désespoirs oserait-il resté? Ou non? Allait-il affronté le sang et les soin avec les odeurs? Ou allait-il ce défilée?


Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT) Empty
MessageSujet: Re: J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT)   J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:57


J'avais faim,je me suis brûlée les pattes.


Libre
 


Nuage du Désespoir cligna des yeux lorsque la convalescente repoussa son offre. Il haussa les épaules. Elle le mangera sans doute plus tard. Se dit-il. Entre temps Nuage de Plume s'était mise à le fixer, silencieuse. Ça question était aussi bête que ça ? A bien y réfléchir, oui.


- Non je n'ai pas mal, c'est ça le plus...


Elle s'arrêta un moment comme si elle cherchait ses mots, Nuage du Désespoir pencha la tête sur le côté. Le plus... quoi ?


- Inquiétant. Je ne sens absolument rien dans cette patte.


Nuage du Désespoir baissa les yeux vers cette patte non exposée à la douleur. Il se demandait ce que cela pouvait faire de ne plus ressentir aucun choses dans une patte. Sans s'en rendre compte sa patte arrière gauche se mit à se secouer, comme pour signaler qu'elle était toujours bien là. Son regard se releva lorsque le guérisseur revint. Le ballot d'herbes qu'il transportait embauma la totalité de sa tanière de ses senteurs en un rien de temps qu'il ne faut pour dire « lapin ». Le novice scruta l'expression de son aîné, allait-il lui demander de partir ? Avant qu'il n'ait put sortir le moindre mot Nuage du Désespoir miaula.


- Rayon de Miel je peux rester ? Ou t'aider en quoi que ce soit ?


Le chat concerné ne releva même pas la tête, déjà plongé dans le domaine où il exerçait le plus. Un long silence s'écoula alors avant que sa réponse ne vienne.


- Oui tu peux rester mais ne me gène pas. Si jamais tu venais à avoir un malaise sors immédiatement, je ne veux pas à avoir un autre patient.


Nuage du Désespoir hocha la tête puis se recula de quelques pas. Il alla se coucher à l'écart pour ne pas le gêner. Le matou regardait les soins avec intérêt, le vue du sang ne l'effrayait gère. Et les odeurs ne le dérangeaient en rien. Après tout c'était lui qui avait transporté Nuage de Plume jusqu'ici, il aurait été bien embêté si la vue et l'odeur du sang le mettaient mal. De temps à autres l'apprenti poussait les remèdes que Rayon de Miel exigeaient. Comme quoi il avait peut-être besoin d'aide... Sans mots dire il attendit patiemment que le guérisseur finisse son travail.
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Miel

Rayon de Miel

Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 3

J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT) Empty
MessageSujet: Re: J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT)   J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:03


J'avais faim, je me suis brûlée les pattes



En cette journée chaude d'été, le soleil était à son apogée. Bientôt, il descendrait et l'horizon le grignoterait. En cette journée d'été, je rangeais mes remèdes, tranquillement. En cette journée, Nuage du Désespoir me ramena Nuage de Plume, toute ensanglantée et avec une patte dans un angle inhabituel. Choqué, je me récitai les remèdes à toute vitesse dans ma tête. Il me faut beaucoup de toiles d'araignée, de l'ortie pour la soulager, des graines de pavot et fabriquer un cataplasme de Verge d'Or ... Peut-être un onguent de Mille-Feuille aussi ... Je ne sais même pas si j'ai tout ça, aujourd'hui j'étais censé vérifier mes stocks pour voir ce qu'il me manquait après avoir rangé ! Je me précipitai vers la réserve. Je pris une quantité énorme de toiles d'araignée dans ma gueule et sous mon cou et les appliquai sur ses grosses blessures d'abord, puis sur les petites. Elles étaient déjà couvertes de sang. Je vais devoir bientôt les changer. Je préparai ensuite un cataplasme de Verge d'Or et le ramenai pour l'appliquer. Je tapotai ensuite l'épale de Nuage de Plume pour savoir s'il était nécessaire ou non de lui donner des plantes qui la soulagerait.

<< Réveillée, Nuage de Plume ? >>

Elle hocha doucement la tête, puis murmura ensuite :

<< Tu dois être content ..., elle fit une pause. Je vais devenir ton apprentie. >>

Je répliquai, aussitôt, d'un ton sec et un peu agressif :

<< J'aurais préféré que se soit de ton plein gré ! Repose toi. >>

Et, contrarié, je revins dans la réserve pour aller chercher des feuilles de souci. Elle devait avoir un mal de chien. Pas question de l'abandonner ! Chargé des feuilles apaisantes, je réussis à entendre quelques bribes de la conversation entre les deux apprentis.

<< Mal ... plus ... absolument ... patte. >>

Intrigué, je me disais que je lui poserais des questions plus tard. Elle devait être soignée au plus vite ! Si ça se trouve, elle pourrait même reprendre l'entraînement avec son mentor. Même si c'était improbable, l'espoir fait vivre, pas vrai ? Je lui poussait les graines du museau pour lui indiquer de les manger. Puis je fixai Nuage de Désespoir. Il devait être très choqué, après tout ce qu'il avait vu ! Sa camarade en sang, sa patte arrière tordue, son expression de douleur intense ... Il dut remarquer que je l'observais car il me posa cette question :

<< Rayon de Miel, je peux rester ? Ou t'aider en quoi que ce soit ? >>

Il ne me dérangeait absolument pas, j'avais de la place et il ne me posait pas des questions à-tout-va. Il pouvait rester si il le voulait. Il ne pouvait pas m'aider, vu qu'il ne connaissait pas les propriétés des plantes. Par contre, en voyant sa camarade, il pouvait tomber dans les pommes à cause du choc. Il ne fallait absolument pas qu'il fasse cela, sinon cela m'aurait donné du travail en plus, et j'avais une blessée grave à soigner !

<< Oui, tu peux rester, mais ne me gène pas. Si jamais tu venais à avoir un malaise, sors immédiatement, je ne veux pas à avoir un autre patient. >>

Je me tournai ensuite vers Nuage de Plume et lui posai la question, même si elle ne semblait pas très importante :

<< Ou as-tu mal ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT) Empty
MessageSujet: Re: J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT)   J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:12

Rayon de Miel toisa Nuage du Désespoir et déclara d'un tons sec

< Oui, tu peux rester, mais ne me gène pas. Si jamais tu venais à avoir un malaise, sors immédiatement, je ne veux pas à avoir un autre patient. >

J'eus un léger sourire. beaucoup de grand guerrier devant la souffrance des autres ou autres choses tournait de l’œil de façon pitoyable. L'apprentie gris-noir ce recula e se coucha dans une litière. Tant mieux. Plus il était loin mieux c'était! Du moins pour moi. Rayon de Miel ce tourna vers moi et demanda

<< Ou as-tu mal ? >>

Je lui indiqué les différente coupures, bosses et contusion que j'avais reçu suite à la collision assez violente avec le monstre mais je n'indiquais pas ma patte. Pourquoi lui dire que j'avais mal alors que c'était faux? Cela ne servait à rien! Je le regardais s’occupait de mes blessures mais curieusement il ne s'approcha pas pour l'instant de ma patte. Je le fixais songeuse. Pensait-il vraiment pouvoir sauver ma patte?Je le savais que c'était impossible. J'aurais préférè un millier de fois me tordre de douleur sur ma litière de douleur avec ma patte plutôt que de la voir inerte sur la litière. Je la fixais un moment puis après que le guérisseur ait finit de soigner les blessures "mineurs" je demandais

-Dis Rayon de Miel dis moi franchement, c'est mauvais signe non que je ne sens absolument rien dans cette patte?

Je le fixais droit dans les... Euh... oui même s'il était borne je le regardais droit dans les yeux sans sourciller et sans m'occuper de l'apprenti derrière lui. Je n'avais pas peur de la vérité. Enfin si, mais même si la vérité était mauvaise il fallait qu'il me dise. Qu'il ne me laisse pas de faux espoirs. C'était plus cruel encore que de dire la vérité. J'attendais sa réponse avec calme de l'extérieur mais de l'intérieur je bouillais, je tournais en rond, je hurlais d'impatience qu'il parle au lieux de me fixait comme ça; Et tant pis si Nuage du Désespoir entendait!  Le plus important c'est que je sache la vérité le plus tôt serrait le mieux. Et il fallait aussi que ma mère l’apprenne. Mes soeurs je m'en fichais! Mais pas ma mère. Elle devait savoir. Après moi certes mais elle devait savoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT) Empty
MessageSujet: Re: J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT)   J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:40


J'avais faim,je me suis brûlée les pattes.


Libre
 

- Ou as-tu mal ?


La question que posait Rayon de Miel à Nuage du Désespoir le tira de ses pensées. Pendant un bref instant il en avait oublié de l'endroit d'où il se trouvait. Il avait oublié qu'il se trouvait dans la tanière du guérisseur et qu'il avait amené Nuage de Plume jusqu’ici afin d'y être soignée. Tandis que l'apprentie noire et blanche indiquait les endroit endoloris, Nuage du Désespoir ne put s’émécher de se questionner sur l'avenir de la petite chatte. Elle ne chassera sans doute plus jamais et devra se résoudre à devenir guérisseuse. Finit-il par conclure.


- Dis Rayon de Miel dis-moi franchement, c'est mauvais signe non que je ne sens absolument rien dans cette patte ?


Nuage de Plume venait de poser cette question comme si elle connaissait déjà la réponse. Même Nuage du Désespoir savait ce qu'il allait advenir d'elle et se sa patte : elles finiront par seconder le bon vieux guérisseur du Clan de la Lune dans son travail. En extérieur la minette semblait calme mais l'apprenti noir se doutait bien de ce qu'il se passait dans sa tête. Elle semblait aussi ne pas se faire déranger par la présence du matou ce dont il trouva bizarre. Lentement mais sûrement Nuage du Désespoir dirigea sont regard vers son aîné qui préparait déjà sa réponse.
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Miel

Rayon de Miel

Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 3

J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT) Empty
MessageSujet: Re: J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT)   J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT) Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:48

Rayon de Miel redoutait tant sa réponse. Si elle avait mal juste dans tout le corps, elle s'en sortirait et pourrait finir son entraînement tranquillement. Sinon, elle devrait aller sous sa tutelle, chose qu'elle ne voulait pas. Si seulement il avait le pouvoir de remonter le temps, tout serait plus simple ! Mais il n'était pas un élu du clan des Etoiles, il le savait. Nuage de Désespoir semblait tout aussi inquiété que lui. Il aurait voulu le rassurer, lui dire que tout allait s'arranger, hélas ! il n'était sûr de rien. Il mentirait à coup sûr, et après ça, il ne lui ferait plus confiance pour rien. Il ne voulait pas de ça. Il devait avoir la confiance de tous les membres du clan pour bien les soigner ! Mais son esprit était porté sur Nuage de Plume. Il attendait impatiemment sa réponse.

<< Dis Rayon de Miel dis-moi franchement, c'est mauvais signe non que je ne sens absolument rien dans cette patte ? >>

La gorge du guérisseur se noua. Elle faisait donc partie de la deuxième catégorie. Elle ne serait jamais heureuse. Il ne pouvait pas la rassurer, ni son camarade. Il cligna plusieurs fois des yeux et réfléchit à la réponse qu'il pourrait donner. Certes, il avait encore une petite chance, mais infime ... Mais on pouvait toujours essayer. D'une façon ou d'un autre, il devrait dire toute la vérité. Lui donner de faux espoirs ne servait à rien, elle découvrirait la vérité tôt ou tard.

<< Ce n'est pas bon signe. Tes muscles ont sûrement lâchés, et l'alimentation du sang y est sûrement pour quelque chose. Je veux juste essayer quelque chose. >>

Il mordit à la patte de la novice malchanceuse. Peut-être que ce membre était juste ankylosée, après tout. Après le voyage de la route jusqu'au camp, elle avait le temps de le devenir. Il n'y avait pas beaucoup de chances, mais bon, il pouvait toujours essayer, après tout, on est jamais sûr de rien. Il avait comme même un peu peur. Si son incapacité à bouger sa patte se confirmait, elle deviendrait son apprentie, et elle ne mettrait jamais toute ses capacités dans son apprentissage. Elle deviendrait une mauvaise guérisseuse. A cette pensée, sans s'en rendre compte, la mâchoire du guérisseur se crispa et il aspira  par la boche, manquant de s'étouffer avec les poils. Malgré tout, il resta impassible.

<< Tu sens des sortes de pics glacés dans ta patte ? >> marmonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT) Empty
MessageSujet: Re: J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT)   J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT) Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:36

J'avais faim, je me suis brulé les pattes


   
Feat Libre

   

Je vis une ombre de peur passé dans le regard de Rayon de Miel en entendant ma réponse. Il posa sur moi un regard pensif qui pour moi signifiait beaucoup. Peut-être que je me trompais! Peut-être en effet. Mais je le sentais au fond de moi que jamais plus je ne pourrais me servir de ma patte. C'était finit. Rayon de Miel sembla se secouait il miaula de sa belle voix douce et grave

<< Ce n'est pas bon signe. Tes muscles ont sûrement lâchés, et l'alimentation du sang y est sûrement pour quelque chose. Je veux juste essayer quelque chose. >>

Je le fixais avec calme. Il se pencha et me mordit la patte. Je le savais parce que je le voyais faire mais je ne sentais rien. Il plantait peut-être ses crocs à sang mais je n'en avait aucune idée. Ma patte ne sentait rien. C'était une situation très étrange. Enfin surtout inquiétante! Il resta immobile quelques instants puis je le vis prendre une inspiration plus que je ne la sentis. Il manqua de s’étouffer avec mes poils puis il lâcha ma patte qui retomba avec un bruit mat dans mon nid de mousse. La matou couleur miel me demanda

<< Tu sens des sortes de pics glacés dans ta patte ? >>

Je le fixais dans les yeux et très lentement secouais la tête en signe de négation. Non je ne sentais rien. Oui ma patte était morte. Oui jamais je ne serais guerrière. Oui j'étais contrainte à devenir apprentie guérisseuse. Mais non je n'allais pas être une mauvaise guérisseuse! C'était hors de question de devenir un fardeau pour mon clan! J'allais mettre toutes mes capacités pour apprendre le plus de chose avec mon nouveau mentor et être utile à mon clan! Je fis un sourire à Rayon de Miel

-Dis c'est quoi les noms des plantes que tu as utiliser? Demandais-je

J'étouffais mes regrets sous un faux sourire mais ce n'était pas grave. On a tous des regrets. Et mes regrets ne sont pas des remords. Et ça c'était bien!



   
Codage par Saphy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT) Empty
MessageSujet: Re: J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT)   J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT) Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:10


J'avais faim,je me suis brûlée les pattes.


Libre
 

- Ce n'est pas bon signe. Tes muscles ont sûrement lâchés, et l'alimentation du sang y est sûrement pour quelque chose. Je veux juste essayer quelque chose.


Nuage du Désespoir, toujours resté à l'écart, écoutait le dialogue entre Nuage de Plume et Rayon de Miel. Il cligna plusieurs fois des yeux tendis que le guérisseur essayait ce qu'il avait en tête. Les oreilles dressées sur le sommet de son crâne l'apprenti noir regardait Rayon de Miel mordre plus ou moins fort la patte inerte de l'apprentie blessée. Nuage du Désespoir posa sa tête sur ses pattes avants lorsque Rayon de Miel se redressa, avalant au passage une touffe de poils.


- Tu sens des sortes de pics glacés dans ta patte ? Interrogea doucement le guérisseur.


Nuage de Plume ne fit que secouer lentement la tête de droite à gauche en guise de réponse. On était fixé maintenant, Nuage de Plume ne pourra sûrement plus devenir guerrière comme elle l'aurait temps souhaité. De son côté Nuage du Désespoir regardais les deux chats, une lueur amusé dans le regard qu'il cacha comme il put. A vrai dire il trouvait que ce qu'il se passait en ce moment même sous ses yeux ressemblait grandement à des histoires que leur racontaient les anciens quand il était encore chaton.


- Dis, c'est quoi les noms des plantes que tu as utilisées ? Demanda Nuage de Plume.


La matou soupira. Ne cache pas comme ça ta déception, on le voit ou verra tous tôt ou tard que tu as des regrets.  
Fiche de liens (c) Miss Yellow



x:
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Miel

Rayon de Miel

Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 3

J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT) Empty
MessageSujet: Re: J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT)   J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT) Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:21

Il lâcha sa patte et elle fit non de la tête. Très inquiétant. Son sort était donc scellé. Au moi, il avait essayé, même si ses efforts ne servaient à rien.

<< Dis, c'est quoi les noms des plantes que tu as utilisé ? >>


Pointe de déception. Désespoir. Tristesse. Elle cachait tout ça. Il le savait, d'expérience. Plusieurs avaient souvent caché leur douleur pour leur fierté, retourner au combat. Peu à peu, il avait appris à reconnaître les émotions, les pensées au fond des orbites de ses compagnons. C'était un peu comme du voyeurisme, en fait, il s'en rendait bien compte. Mais il le fallait bien. Pour son Clan. Le seul problème, c'était qu'il devenait tout. Il avait presque tout le temps raison sur ce qui était mensonge ou ce qui ne l'était pas. Regards méfiants, c'est ce qui lui apportait. Mais bon, il en avait l'habitude, avec son œil aveugle, donc il n'y faisait aucunement attention. S'occuper d'une apprentie en sachant sa sentence, c'était très amer à avaler. Il se demandait si Nuage de désespoir, le percevait, aussi. Il devait être triste, lui aussi, que sa camarade parte de leur tanière. Après tout, s'il l'avait sauvée, c'était qu'il l'aimait bien.

<< Eh bien ... J'ai fabriqué un cataplasme de Verge d'Or, je t'ai donné des feuilles de soucis et je t'ai appliqué des toiles d'araignée sur tes blessures. >>

Il savait qu'elle s'en fichait pertinemment, elle voulait juste détourner la conversation. Pauvre d'elle. Se ramener à des pratiques aussi idiotes ! Mais il la comprenait, elle avait vécu un événement horrible, elle voulait juste se voiler un peu la face, même si ça ne servait à rien. Réaction normale, en somme. Il espérait qu'elle arriverait à se remettre debout, sinon elle ne pourrait plus rien, elle serait ancienne à son jeune âge. Il voulut la prendre en pitié, mais il savait qu'elle s'offusquerais ... Donc il lui dit simplement :
<< Il vaut mieux que tu te reposes au lieu de poser des questions. >>
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT) Empty
MessageSujet: Re: J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT)   J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT) Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:16

J'avais faim, je me suis brulé les pattes


   
Feat Libre

   
Je crois que Rayon de Miel comme Nuage du Désespoirs avaient compris que je jouais à me fichais de la situation. Mais tant pis! je ne voulais pas lire de la pitié dans le regard des autres! Je ne voulais pas! Je n'avais pas le choix! Enfin si. Je pouvais toujours décidé de me jeter d'une falaise et de mourir! Mais non je voulais vivre et me battre!  Je fixais Rayon de Miel qui finit par miauler

<< Eh bien ... J'ai fabriqué un cataplasme de Verge d'Or, je t'ai donné des feuilles de soucis et je t'ai appliqué des toiles d'araignée sur tes blessures. >>

Je hochais la tête en essayant de retenir ce qu'il disait. je lus dans le regard de Rayon de Miel de la pitié... Non! Je ne voulais pas qu'on est pitié de moi! Je pouvais encore me lever, marcher respirer! Je n'étais pas un fardeau! Et jamais je ne le serais! Je serais la meilleur guérisseuse du clan de la Lune! Rayon de Miel sembla poussait un soupir de pensée puis m'ordonna

<< Il vaut mieux que tu te reposes au lieu de poser des questions. >>

Je hochais la tête et lui souris; je posais ma tête sur mes pattes et fermais les yeux lentement. Vous parliez d'une journée qui avait bien commencer! Je m’endormis abrutie par la chaleur et par les plantes de Rayon de Miel. Je sombrais dans des cauchemars infernaux. Mais moins que la réalité.



   
Codage par Saphy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT) Empty
MessageSujet: Re: J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT)   J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT) Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:08


J'avais faim,je me suis brûlée les pattes.


Libre
 

- Et bien... J'ai fabriqué un cataplasme de Verge d'Or, je t'ai donné des feuilles de soucis et je t'ai appliqué des toiles d'araignée sur tes blessures.


Visiblement Rayon de Miel voyait la même chose que moi : Nuage de Plume tentait simplement de détourner le sujet que pouvait représenter son futur par rapport à sa patte infirme. Comme pour clore la discutions le guérisseur employa une phrase qui fit son effet :


- Il vaut mieux que tu te reposes au lieu de poser des questions.


Je regardait Nuage de Plume, se baisser, poser sa tête sur ses pattes pour enfin s'endormir. Même si elle ne voulait pas que l'on ressente de la pitié envers elle mon corps tout entier en exprima. Malgré mon comportement odieux je la plaignait tout de même. Finir ses jours dans une tanière remplie de plantes, merci bien ! Doucement je me levais sans déranger la marmotte qui dormait à poing fermés, saluant Rayon de Miel je m'en alla poursuivre ma journée.
Fiche de liens (c) Miss Yellow



Déroulez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT) Empty
MessageSujet: Re: J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT)   J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise d'otage [Event libre aux Nuiteux et Lumineux]
» La sensation de faim n'est pas à ignorer - feat Etoile des Flammes
» Le feu ça brûle ! Et l'eau ça mouille ! Tout les oiseaux, vole dans le ciel ! ~ Plume du Phénix [en cours]
» Suis-je seule à aimer la musique ?
» La pêche aux poissons d'Avril [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Archives :: Archives :: Rp's finis/abandonnés-
Sauter vers: