Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nuit des Deuils,guérisseuse de la Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit des Deuils

Nuit des Deuils

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt ou derrière mon pc.

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nothing
• Relation(s):
• Réputation: 3

Nuit des Deuils,guérisseuse de la Nuit Empty
MessageSujet: Nuit des Deuils,guérisseuse de la Nuit   Nuit des Deuils,guérisseuse de la Nuit Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:39



Nuit des Deuils

Derrière moi, le passé, les morts. Devant moi, le futur, les vivants.




Évolution du nom : Patte des Deuils - Nuage des Deuils - Nuit des Deuils - Chef - Deuils Oubliés
Âge : 49 lunes
Sexe : Féminin
Clan :Clan de la Nuit
Rang : Guérisseuse
Ambitions : Servir du mieux qu'elle peut son Clan, jusqu'à combattre sur le champ de bataille comme avant.

Physique

5 lignes minimum
Née guerrière, son corps garde la musculature de l'entraînement intensif qui l'a forgé au cours des lunes. Son poil mi-long est d'un châtain clair proche du roux foncé. Tigrée de marron foncé, son poil sombre se confonds parfois avec la forêt sombre qui se teint aux couleurs de la saison des feuilles mortes. Une tête haute surmontée d'une paire d'oreilles elles aussi tigrées, de beaux yeux ambrés et un museau légèrement grisonnant, le tout supporté par un cou au port altier. Des pattes d'un poil trop courtes pour être au niveau des guerriers d'aujourd'hui, la guérisseuse continue de les entretenir avec une balade matinale pour aller chercher quelconque herbes. Un flanc couvert d'un poil doux et soyeux, et contre lequel les chatons peuvent se réfugier volontiers. La queue de la guérisseuse est mi-longue, elle en a perdu un bout lors d'une bataille contre le Clan de la Lumière. Ses crocs et ses griffes ne sont plus les armes tranchantes d'autre fois, mais elles restes aiguisées et font bien mal une fois plantée dans votre patte.




Caractère

5 lignes minimum
Cette vieille demoiselle à un caractère plutôt fort. Fière, elle ne rechignera pas à décrire ses anciennes batailles du temps de son apprentissage. Mais également patiente et appliquée, son travail n'est jamais bâclé. Râleuse, vous l'entendrez généralement rouspéter après les jeunes guerriers qui se plaignent de leurs conditions de vie. Ne vous en faîtes  pas, elle ne va pas jusqu'à replacer physiquement les guerriers qui l’énerve ou qui se moque d'elle et de son âge. Enfin, faut pas trop la chercher non plus, parce qu'elle est patiente mais ses nerfs on des limites. Compatissante, ses larmes couleront toujours avec celles des chats ayant perdu un proche. Forte de caractère, elle sait se relever dans les pires moments. Très douce avec les chatons, elle aurait fait une excellente mère si son nouveau rang ne l'en empêchait pas. Courageuse: ce mot la décris très bien. Ayant vécu dans les batailles et les deuils, son courage est sur-développé, presque au bord de l'inconscience. Bon, je pense avoir fait le tour, n'est pas ma vieille? Aïe, non pas les oreilles, pas les oreilles!









Histoire

10 lignes minimum
I-La voie des Guerriers
II-Le combat coule en tes veines
III-Une vie jonchée de corps inertes
IV-Nouveau Départ
V-Un poison devenu nécessité

I-La voie des Guerriers

Le flanc d'une mère se levant et s'abaissant rapidement, expirant encore et encore après avoir donné deux vies. Un père ayant les larmes aux yeux, manifestement fiers de voir les deux petites boules de poil s'agiter en tétant goulûment le lait bien chaud de leur mère. Patte des Deuils, la petite femelle et son frère, Petit Condamné, se serrait entre Morsure du Cobra, une jeune guerrière de la Nuit et Souffle de l’Assassin, son compagnon. Patte des Deuils a ouvert ses yeux peu après sa naissance, et son frère ne c'est au contraire pas pressé. Deux enfants de guerriers qui grandirent bien vite grâce à l'entourage sur lequel ils pouvaient compter.

-----
"-A l'attaaaaque!"

On entendit un gros boum, suivit d'une nuée de feuilles s'envolant au passage des deux chatons turbulents. Déjà bien forgés, ils jouent tranquillement à se battre entre eux et avec l'environnement qui les entouraient. Patte des Deuils vient de sauter sur son frère qui ne s'y attendait pas, et tout deux sont sortis de la pouponnière en se chamaillant. Mais on entends maintenant les acclamationsvenant de l'entrée du camp.

"-Les guerriers, les guerriers sont de retour! Ils on battu le Clan de la Lumière!"

Les yeux rempli d'étoiles, les deux petits regardent les fiers guerriers blessés mais qui marchent la tête haute, rentrent juste de bataille. Visiblement, ils ont gagnés. Passant à côté de ses petits, Souffle de l'Assassin s'arrête et leur effleure le museau.

"-Et bien, vous êtes venu voir les guerriers? Vous ne devriez pas vous éloigner de votre mère et des autres reines, vous savez bien que je viendrais toujours vous voir pour tout vous raconter."

Un père vraiment aimant, et aussi un très bon guerrier du Clan.

"-Plus tard papa, je serais aussi forte que toi!"


II-Le combat coule en tes veines



"-Combien de fois vais-je devoir te répéter de ne pas lâcher ton adversaire du regard?"

Ça, c'est le mentor de Nuage des Deuils qui lui rappelle pour la sixième fois depuis le matin de se concentrer sur ses attaques. La petite est à terre, plaquée par la patte de son maître. Cela fait bien trois lunes qu'elles s'entraîne, et devient de plus en plus performante au combat jours après jours, entraînement après entraînement. Elle est déjà presque prête enfin, si comme l'a dit son mentor, elle arrive à se concentrer sur son adversaire. Apprentie guerrière, sa voie est déjà bien tracée. Elle exécute sans relâche les techniques apprises. Son frère aussi s'entraîne, et lui aussi est de plus en plus bon au combat. Des oppositions frère/soeur sont souvent visibles, les deux voulant être aussi puissant que leur père et leur mère. Que la voie du Clan des Etoiles les maintiennent longtemps en vie!

-----  

Triste journée sur le Clan de la Nuit. Les guerriers sont revenus d'une nouvelle bataille. Mais cette fois-ci, ils ne rentrent pas très fiers. Ils ont perdu, et ils ont perdu des membres du Clan surtout! Plusieurs corps inertes sont amenés au centre du camp. Beaucoup de larmes coulent dont celles de Nuage des Deuils, Nuage Condamné et Morsure du Cobra. Souffle de l'Assassin venait de rendre l'âme durant cette bataille. Tué par un lieutenant, qui plus est. Les deux petits et leur mère vont passer la nuit de deuil à ses côtés. La rage, la colère, le chagrin, tout cela est mêlé dans la tête de Nuage des Deuils, qui ne souhaite que venger son père en devenant la plus forte guerrière du Clan.

"-Papa, je t'en fais la promesse, tu seras fier de moi quand je me battrai sur le champ de bataille!"


III-Une vie jonchée de corps inertes

Cela fais plus de trois lunes maintenant que Souffle de l'Assassin a rejoint le Clan des Etoiles. La vie continue, Nuage des Deuils et Nuage du Condamné sont devenus Nuit des Deuils et Destin Condamné. Pourquoi ces noms me direz-vous? Le destin inscrit dans les étoiles qu'a lu la guérisseuse le soir de leurs naissances est hélas funeste. Nos deux minous sont maintenant âgés de 27 lunes chacun, et tout deux se battent comme des vétérans. Ils connaissent les victoires, les défaites, les matchs nuls. Nombreux de leurs adversaires gardent de sacrées cicatrices après avoir combattu contre eux. Mais quelques heures auparavant  leurs baptêmes de guerriers, une tragique histoire s'est déroulée devant la pouponnière.

-----

"-Un blaireau! Mettez les petits à l'abri!"

Le cri de la jeune guerrière retentit dans le camp entier. Un énorme blaireau vient de percer la barricade de ronces, il se dirige droit vers la pouponnière où une reine vient de mettre bas. Peut-être attiré par le sang? Qui sait vraiment ce que veulent ces ignobles bêtes sans cervelles. Soudain, deux guerriers se place face à la bête, côte à côte avec Nuage des Deuils. Son frère Nuage Condamné et sa mère, Morsure du Cobra, lui porte main forte. Attaquant le blaireau de tout les côtés, celui-ci donne des coups dans le vide. Mais les guerriers esquivent facilement. Portant les coups servant à achever la bête, Nuage des Deuils ne remarque pas qu'elle est retombée sur la queue du monstre. Il hurle de douleur et prépare un coup dévastateur. Nuage des Deuils est comme mortifiée, elle ne bouge pas. Elle se prépare à encaisser la patte destructrice. Mais là, on entends non pas la plainte de la fille, mais celle de sa mère, se plaçant devant elle pour la protéger. Nuage Condamné en profita pour donner le coup de grâce au blaireau qui s'écroule par terre.

"-Maman? Aller, relèves-toi, le blaireau est mort, la reine n'est plus en danger! Maman? Maman!"

Des cris en vain. Morsure du Cobra est morte, le coup de griffe ayant atteint son coeur si faible. Elle vient de partir pour le Clan des Etoiles qui l'accueillera sans discuter dans ses rangs. Elle venait de mourir pour protéger sa fille, son Clan, et les futurs guerriers de la Nuit. La compagne d'un guerrier admirable, tout deux ayant vécu en respectant le code du guerrier. Ce soir là sera un soir gravé dans les mémoires, celui de la mort d'une mère, de la naissance de petits et du baptême de deux apprentis.


IV-Nouveau Départ

Sans mère, sans père. Juste un frère pour lui tenir compagnie. Nuit des Deuils se sentant seule sans sa famille, elle s'est rapprochée la guérisseuse, Masque Ecarlate, une belle écaille de tortue. Les deux femelles ont tissées un lien étroit, une confiance est née entre elles. Nuit des Deuils la voit comme une seconde mère, même si elle ne remplacera jamais Morsure du Cobra. Pour Masque Ecarlate, Nuit des Deuils est comme la fille qu'elle n'aura jamais pu avoir, à cause de son rôle de guérisseuse. Mais quelque chose ne "va pas" dans le Clan. La guérisseuse est toujours à la recherche d'une apprentie, aidée malgré tout par la guerrière sans parents. Aucun des apprentis ne veut prendre le flambeau. Tous veulent servir le Clan comme guerriers, aucun n'a envie de passer son temps à se fourrer le nez dans les herbes médicinales! Mais la guérisseuse a au cas où gardé une carte en main si jamais personne ne voulait de ce rang.

-----

Nuit des Deuils rentre juste de patrouille avec d'autre guerriers, des herbes dans la bouche. Masque Ecarlate lui avait demandé de lui rapporter des plantes qu'on trouvait dans la forêt. Alors pour être plus efficace, Nuit des Deuils a fait les deux en même temps.

"-Masque Ecarlate, je suis de retour! Tiens les herbes que tu m'as demandé avant de partir."

La belle écaille la remercia mais son regard restait accroché à celui de la guerrière.

"-Viens, j'ai à te parler. Mais pas aux oreilles de tous, dans ma tanière."

La guérisseuse l'entraîna ainsi dans son antre. Puis elle se retourna et murmura à Nuit des Deuils.

"-Vu les circonstances, je vais aller droit au but: Nuit des Deuils, veux-tu devenir apprentie guérisseuse?"

Cette question vient de la prendre de cours, elle ne sait quoi répondre. Impossible de trancher. Enfin presque. Voyant l'insistance, les temps dans lesquels elle est prise, Nuit des Deuils ne recule pas et dévoile rapidement sa réponse.

"-Ma vie n'est que jonchée de cadavres, que ce soit mes amis, ma famille, mes adversaires. Je n'en peux plus. Je veux voir la vie. J'accepte de devenir ton apprentie, je recommencerais un nouveau parcours."

"-J'ai déjà prévenu notre chef, il est entièrement d'accord. Prépares-toi, demain, tu es apprentie-guérisseuse!"

Un nouveau départ pour Nuit des Deuils, qui lui fera faire des sacrifices enfin, peut-être pas...


V-Un poison devenu nécessité

Voilà bien longtemps maintenant que Nuit des Deuils a remplacé Masque Ecarlate, qui a rejoint le Clan des Etoiles. Elle est morte de vieillesse, mais elle est morte heureuse d'avoir eu comme une fille et qu'elle soit devenue un temps son apprentie. Nuit des Deuils est donc officiellement guérisseuse du Clan de la Nuit. Mais si sa vie de guerrière lui manque, même si elle sait qu'elle n'aura jamais de chaton, elle a trouvé les solutions à ses chagrins. Les guérisseurs ont le droit de se battre sur le champ de bataille. Alors quand ça lui manque, Nuit des Deuils pique une crise et s'élance droit sur l'ennemi en gueulant  un "-Tayyyoooo!" et rentre souvent avec des petites cicatrices vites refermées. Soigner les autres est quelque chose de vraiment incroyable pour elle car elle ne tue plus, elle fait vivre. Parfois il faut laisser s'en aller, mais c'est aussi pour accueillir de nouvelles vies! En parlant de nouvelle vie, Nuit des Deuils à fait une sacré rencontre. Elle voyait bien qu'une des guerrières ne suivait plus les autres, partait seule en forêt. Et c'est lors d'une cueillette matinale que la guérisseuse découvrit pourquoi. Elle voyait en cachette un solitaire dont elle était tombée amoureuse! Nuit des Deuils c'est manifestée à ce moment là et leur a promis de garder le secret. Hélas, le beau petit couple attendait un petit, ce qui n'est pas passé inaperçu. Pire encore, le père est mort lors d'une attaque de solitaire contre lui et la mère était hélas trop faible lors de la mise bas. À défaut de garder la mère en vie, Nuit des Deuils sauva le petit. N'ayant pas de nom, c'est le chef qui le nomma. Hélas, son nom montrait comme un sang-mêlé n'étais pas apprécié dans ce Clan.

-----

Le petit, les yeux pas encore ouverts, cherchant la mamelle d'une mère nourricière à peine plus tôt disparue.

"-Tu penses pouvoir t'occuper de lui jusqu'à ses trois lunes?"

Ne t'en fais pas Nuit des Deuils, Perle des Abîmes était une très grande amie. Avec mes deux petits, j'aurais assez de lait pour tous les nourrir."

Nuit des Deuils avait décidé de prendre l'enfant sang-mêlé sous son aile dès qu'il serait sevré. Elle avait fait la promesse de l'élever à sa mère morte, Perle des Abîmes. Mais pour ça elle était capable de se mettre son Clan à dos.

"-Tu ne comptes pas protéger ce petit alors qu'en lui coule le sang d'un solitaire!"

Son frère,Destin Condamné, avait fermement dis qu'il ne l'aiderais pas dans son projet, qu'il y est même totalement opposé.

"-Il portes aussi en lui le sang du Clan! Condamné, tu sais très bien le mal que ça fait d'être orphelin! Je m'occuperais de lui,je pense qu'il a déjà assez souffert comme ça, et ce n'est pas à toi de me dicter ce que je dois faire!"

Nuit des Deuils a un fort caractère, alors s'opposer à elle c'est parler à un mur de brique!

"-Il est affligé du nom de Petit Poison! Mais je te jure qu'un jour, il deviendra le plus fort guerrier de ce Clan!"

C'est ainsi que le frère et la soeur aux liens si étroits venaient de briser leur confiance pourtant si forte. Maintenant, Petit Poison à 5 lunes, son baptême ne saurait tarder.Il vit dans l'antre de Nuit des Deuils, protégé et nourrit par la guérisseuse qui redouble d'efforts. Elle va chasser pour lui,le réconforte, lui parle de ses parents. Ils vivent tout deux heureux, rien ou presque ne pourait gâcher leur bonheur. C'est depuis qu'ilest entré dans sa vie que Nuit des Deuils ne le voit pas comme son nom le dit, comme un poison, mais comme une nécessité.
----------------------------------------

"-C'est déjà fini?"

"-Oui mon ange. Il est tard, il faut que tu dormes. Bonne nuit Petit Poison."

"-Bonne nuit, Nuit des Deuils.




As-tu un puf ?Cherry!
Comment as-tu découvert le forum ?Résurrection du Phénix et sa pub bonjour ;D
As-tu déjà rp ? Oui
Codes du règlement :


© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Nuit des Deuils,guérisseuse de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit des Deuils,guérisseuse de la Nuit   Nuit des Deuils,guérisseuse de la Nuit Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:10

Bienvenue à toi Cherry! =D J'espère que tu te plairas sur ce forum! Vu que tu veux que ton personnage soit de la Nuit, il faudra qu'on se fasse un p'tit rp, cela serait fort intéressant vu le nom de ton chat et l'indication que tu nous as mis dans les ambitions. Je me permets de mettre la petite indication qui je signale à pas mal de monde: comme ta minette sera guérisseuse, il te faudra être très active, et également être assidue sur le fait de nous prévenir de tes absences. ^^
Je te valide les codes comme ils sont corrects. Si tu as une quelconque question, saches que je suis là pour y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit des Deuils

Nuit des Deuils

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt ou derrière mon pc.

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nothing
• Relation(s):
• Réputation: 3

Nuit des Deuils,guérisseuse de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit des Deuils,guérisseuse de la Nuit   Nuit des Deuils,guérisseuse de la Nuit Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:17

Merci beaucoup! Je pense pouvoir me connecter assez souvent même si c n'est pas tout les jours. Après ma validation, je lancerai peu de rp je pense, pour ne pas faire attendre les post/réponses trop longtemps et les accumuler.
Concernant mon personnage, j'ai déjà l'idée de base pour son histoire et son caractère. Mais pour le physique, vous aller peut-être me voir traîner la patte ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Nuit des Deuils,guérisseuse de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit des Deuils,guérisseuse de la Nuit   Nuit des Deuils,guérisseuse de la Nuit Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:46

Oki pas de problème, mais tu devras me réserver une place pour un RP 8D 
Tu penses pouvoir finir ton chat en deux semaines ou tu voudrais avoir plus de temps? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuit des Deuils

Nuit des Deuils

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt ou derrière mon pc.

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nothing
• Relation(s):
• Réputation: 3

Nuit des Deuils,guérisseuse de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit des Deuils,guérisseuse de la Nuit   Nuit des Deuils,guérisseuse de la Nuit Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:53

Un peu plus de temps ne me ferait pas de mal sachant que cette fin de semaine est un peu agitée pour moi :3 Mais d'ici là, je prépare une histoire qui explique bien le nom de mon perso ;D
La place pour un rp avec toi c'est sûr et certain qu'elle t'es réservée XD
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Nuit des Deuils,guérisseuse de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit des Deuils,guérisseuse de la Nuit   Nuit des Deuils,guérisseuse de la Nuit Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:13

Oki pas de problème pour le délais supplémentaire, les fins d'année c'est souvent un gros rush bordélique XD
Merci pour le rp!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Nuit des Deuils

Nuit des Deuils

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt ou derrière mon pc.

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nothing
• Relation(s):
• Réputation: 3

Nuit des Deuils,guérisseuse de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit des Deuils,guérisseuse de la Nuit   Nuit des Deuils,guérisseuse de la Nuit Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:05

Aller, plus que trois mini chapitres à terminer, un vava à se procurer et je pourrais Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Nuit des Deuils,guérisseuse de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit des Deuils,guérisseuse de la Nuit   Nuit des Deuils,guérisseuse de la Nuit Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:15

Oyeah! 8D N'oublies pas ta fiche de RP avant de te mettre à RP hein 8D
J'ai hââââtteeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh!!!!!!!
(C'est Ombre Fantôme au passage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit des Deuils,guérisseuse de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit des Deuils,guérisseuse de la Nuit   Nuit des Deuils,guérisseuse de la Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit des Deuils,guérisseuse de la Nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit des Deuils
» Petit Poison-chaton adoptif de Nuit des Deuils
» Destin Condamné//Frère de Nuit des Deuils-Pas fini
» Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »
» Baie Cendrée -Guérisseuse du Clan de la Lumière-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie RPG :: Présentations :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: