Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Poison-chaton adoptif de Nuit des Deuils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit des Deuils

Nuit des Deuils

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt ou derrière mon pc.

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nothing
• Relation(s):
• Réputation: 3

Petit Poison-chaton adoptif de Nuit des Deuils Empty
MessageSujet: Petit Poison-chaton adoptif de Nuit des Deuils   Petit Poison-chaton adoptif de Nuit des Deuils Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:39



Petit Poison

Fils adoptif de Nuit des Deuils




Évolution du nom : Petit Poison - Nuage Empoisonné  - Nom de guerrier à déterminer- Étoile Empoisonnée-  Nom d'ancien à déterminer.
Âge : 5 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Clan de la Nuit
Rang : Chaton
Ambitions : Cet adorable chaton veux montrer au Clan de la Nuit qu'être un sang-mêlé ne signifie pas être inutile,ne savoir rien faire et gêner le Clan. Il veut devenir le plus admirable des guerriers pour honorer sa défunte mère qui était une incroyable guerrière. Il veut servir le Clan de la meilleure manière qu'il soit, suivre les règles du Clan des Étoiles comme personne. Son plus grand rêve serait de devenir chef.  Il sait qu'il a peu de chance d'y parvenir mais il tentera le tout pour le tout.

Résumé Physique

Petit (taille moyenne d'un chaton)- Gris rayé de noir-Yeux verts- grandes oreilles- petit museau un poil allongé- Poil mi-long (style angora turc)- Longue queue- pattes courtes (mais il fera, je pense, une sacrée poussée de croissance)-griffes tranchantes et crocs affûtés. Et je crois que c'est tout, n'hésitez pas en m'en demander plus ^-^.





Résumé caractère

Malin-Patient-Appliqué-Persévérant-Timide-Obéissant-Un poil fier mais c'est de son âge-Direct-Respectueux envers la mémoire de sa mère, Nuit des Deuils et ses idoles (à savoir Ombre Fantôme et Etoile du Faucon)-Sociable-Joueur







Résumé histoire

I-Est né d'une guerrière du Clan de la Nuit et d'un Solitaire
          II-Est élevé par Nuit des Deuils, la guérisseuse du Clan de la Nuit
          III-Deviendra l'apprenti d'Ombre Fantôme (n'hésitez pas à lire ce rp pour plus d'infos: Juste là!
IV-Deviendra un très bon guerrier fidèle et loyal à son Clan (normalement, je ne vous impose rien)
V-Passera peut-être lieutenant puis chef (on verra bien!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Poison-chaton adoptif de Nuit des Deuils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit des Deuils,guérisseuse de la Nuit
» Nuage Funeste (conseillé) - Mâle - Clan de la Nuit (conseillé) - fils d'Echo des Astres
» Destin Condamné//Frère de Nuit des Deuils-Pas fini
» Jeu du Chaton
» Esprit Vagabond - Mâle - Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie RPG :: Présentations :: Les prédéfinis-
Sauter vers: