Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Telle une Ombre je suis le moindre de tes faits et gestes... - Ombre Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Telle une Ombre je suis le moindre de tes faits et gestes... - Ombre Fantôme Empty
MessageSujet: Telle une Ombre je suis le moindre de tes faits et gestes... - Ombre Fantôme   Telle une Ombre je suis le moindre de tes faits et gestes... - Ombre Fantôme Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:47


Ombre Fantôme



Fiche d'identité.



Telle une Ombre je suis le moindre de tes faits et gestes... - Ombre Fantôme Pfpn
Prénom : Petite Ombre - Nuage d'Ombre - Ombre Fantôme - Etoile des Ombres
Lune : 23 lunes
Sexe : Femelle
Rang : Lieutenante
Clan : Clan de la Nuit
But dans la vie de votre chat :
Ombre Fantôme souhaite que son clan devienne le plus puissant du territoire des cinq clans. Elle souhaite également qu'il le dirige entièrement, et pour se faire elle n'hésite pas à mettre en place des stratagèmes nuisant aux autres clans.






Physique et caractère



Physique


Que dire d'Ombre Fantôme ? Et bien c'est une chatte ni trop grande, ni trop petite, ni trop grosse, ni trop maigre cependant elle n'en reste pas du moins un chat fin. Ombre Fantôme est une chatte d'une extrême beauté. Son court pelage blanc est tacheté de gris plus ou moins foncé ce qui nous donne l'impression que des ombres se sont posées sur son doux et soyeux pelage. Tous les matins la femelle prends le soin de lisser son pelage afin qu'il en ressorte éclatant. Intéressons nous à présent à ses beaux yeux. Ceux-ci sont dotés d'une couleur magnifique : le vert émeraude. Ils reflètent une parfaite confiance en elle et donnent une sensation de sûreté auprès de ses camarades. 


Caractère

Pour les chats la connaissant peut, à première vue, elle peut paraître calme et posée cela dit il n'est pas rare qu'un excès de colère l'emporte dans une folie meurtrière. En effet, Ombre Fantôme supporte mal le fait qu'on se moque d'elle ou que l'on conteste ses ordres. C'est une chatte qui peut avoir des sautes d'humeur à n'importe quel moment ce qui donne de sa personne un aspect instable.
Néanmoins elle n'en reste pas moins une chatte attentionnée et attachante pour la peine d'essayer de la connaître.
Ombre Fantôme prend un malin plaisir à épier ses camarades de clans afin de savoir leurs réelles intentions, car comme le dit si bien son nom il s'agit d'une ombre, que nul ne peut voir...Il s'agit d'une fine stratège avide de pouvoir et d'une vile manipulatrice.


Ton histoire.



Ombre Fantôme tient ses origine du clan qui l'a vu naître, le Clan de la Nuit. Elle est née durant une belle journée de printemps lorsque des oiseaux chantonnaient comme s'ils étaient heureux de la naissance. Le nom de Petite Ombre lui fut donnée par sa mère en raison de son pelage blanc taché de gris, rappelant l'ombre des arbres portée sur le sol de la forêt.


Petite Ombre avait enfin reçus son nom d'apprentie qu'elle attendait depuis des lunes... Elle se nommait à présent Nuage d'Ombre ! Elle trouvait que se nom lui allait plutôt bien...Elle était fière d'enfin pouvoir être utile à son clan en temps que novice. Elle fut l'apprentie d'un puissant guerrier recouvert de blessures qui reflétaient son expérience en combats. Durant ses entraînements il ne la ménageait pas et revenait souvent à bout de souffle au camp...


Vint l'âge et l'expérience requis pour pouvoir devenir guerrière...Ombre Fantôme...Quel nom merveilleux ! Elle ne trouvait extrêmement beau ! Suite à sa nomination, elle effectua la veillée traditionnelle aux côtés des autres nouveaux guerriers. Pendant de nombreuses lunes elle servait son clan en nourrissant l'espoir qu'un jour elle puisse devenir lieutenante puis meneuse afin de contrôler la forêt toute entière...Pendant ce laps de temps, un apprentis lui fut confiée et tout comme son mentor, elle ne le ménageât pas.

Passage au grade de lieutenante (rp test)

Le clan menait une vie paisible jusqu'à ce moment...Notre bien aimé chef venait de perdre la dernière vie qui lui avait été confiée. Pour quelle raison... ? « La cause de sa mort et due à la maladie » nous avait alors confié le guérisseur. Tout comme les autres membres du clan, Ombre Fantôme se tenait près de la dépouille de l'ancien meneur. Il était sage et ne prenait jamais de décisions hâtivement, son histoire sera sans doute racontée au cours des lunes à venir... Tous effectuaient le dernier rituel du partage avec celui-ci avant que ses proches ne le prennent et aillent l'enterrer hors du camp.
Les yeux verts d'Ombre Fantôme regardèrent l'ancien meneur s'en aller pour la dernière fois, son regard se posa ensuite sur l'actuelle lieutenante : Miroir des Anges. Elle paraissait très attristée de par la mort de son prédécesseur mais finit finalement par se décider,il fallait qu'elle aille à la rencontre du Clan des Étoile afin de recevoir le nombre de vies qui étaient accordées au chef de clan. Elle mérite sa place, elle sera un bon chef... Pensa intérieurement Ombre Fantôme en la regardant partir avec le guérisseur. Après cela tous regagnèrent leur tanière,hormis la jeune guerrière tachetée. Ombre Fantôme resta donc la nuit à veiller et à surveiller le clan désormais endormis. La tête levée, elle regardait la lune, elle réfléchissait. Elle voyait certes un événement triste dans la mort de son ancien meneur, cependant elle était en partie heureuse. Miroir des Anges devra choisir son nouveau lieutenant, voilà qui lui laisserait une chance ! Ombre Fantôme laissa un large sourire se dessiner sur son visage.


Un bruit lui fit tourner la tête, le guérisseur passa la tête et s’aventura suivit de près par une fourrure blanche. Ombre Fantôme s'inclina.


- « Bienvenue Etoile des Anges. »


La nouvelle meneuse la salua d'un discret hochement de tête avant d'aller s'engouffrer dans sa tanière, sans doute pour défléchir du chat qui la secondera... Durant tout ce temps, les pattes d'Ombre Fantôme lui brûlaient,elle mourrait d’envie de connaître son choix! Puis vint minuit, l'heure à laquelle tout chef devait annoncer sa réponse. Etoile des Anges prononça quelques mots sur le souvenir qu'était désormais l'ancien chef, elle annonça également la bénédiction du Clan des Etoiles. Vive, vite ! Se pressait Ombre Fantôme.

- « Il est l'heure pour moi de nommer notre nouveau lieutenant... »


Ombre Fantôme se mordit les babines.

- «  Ombre Fantôme, désormais tu m'assistera en temps que lieutenante du Clan de la Nuit ! »


La guerrière concernée se leva, le sourire aux lèvres. Enfin elle pourrait diriger un clan, enfin ! Du moins... En partie,mais cela lui convenait. Puis s'inclina une nouvelle fois devant celle qui venait de la nommer.

- « Je te remercie Etoile des Anges, je ne te décevrais pas. Je promets de faire tout mon possible pour le Clan de la Nuit. »


Ses paroles furent accueillis par des cris enthousiasmes.Ombre Fantôme, Ombre Fantôme ! Clamaient les chats de la clairière. Derrière ces hurlement de joie, la nouvelle lieutenante rigolait intérieurement...


Et vous ?



Prénom : Mystère, mystère 8D
Âge : Je ne sais pas...14 je crois....e.e
Des remarques ? Ich liebe panda!
Que pensez vous du forum ? Disons... que je le trouve bien et temps donné que je suis Nuage du Désespoir et que j'aide le staff en temps qu'Adminette au Paté de Poulet 8D
Vous êtes expérimenté en rp ? : Je sais plus depuis combien je rp...Et puis bon, vous voyez mon niveau sur les rp avec Despair voyons e.e
Code du règlement : Vive l'auto validation 8D


(c) Gnuh de Never Utopia.

 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Telle une Ombre je suis le moindre de tes faits et gestes... - Ombre Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Telle une Ombre je suis le moindre de tes faits et gestes... - Ombre Fantôme   Telle une Ombre je suis le moindre de tes faits et gestes... - Ombre Fantôme Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:56

Re! Bonne chance pour finir!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Etoile des Anges
Adminette fan de manga, nyancat
Adminette fan de manga, nyancat
Etoile des Anges

Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Telle une Ombre je suis le moindre de tes faits et gestes... - Ombre Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Telle une Ombre je suis le moindre de tes faits et gestes... - Ombre Fantôme   Telle une Ombre je suis le moindre de tes faits et gestes... - Ombre Fantôme Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:00

WELCOME ! BIENVENUE CHEZ LE BEST DES CLANS FIDÈLE ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Telle une Ombre je suis le moindre de tes faits et gestes... - Ombre Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Telle une Ombre je suis le moindre de tes faits et gestes... - Ombre Fantôme   Telle une Ombre je suis le moindre de tes faits et gestes... - Ombre Fantôme Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:31

Bah oui, le Clan de la Nuit, tout comme le Clan de l'Ombre, est réputé pour son honnêteté voyons, tout le monde sait ça! :tousse: Ce ne sont pas du tout de gros fourbes pour la plupart, non pas du tout 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Telle une Ombre je suis le moindre de tes faits et gestes... - Ombre Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Telle une Ombre je suis le moindre de tes faits et gestes... - Ombre Fantôme   Telle une Ombre je suis le moindre de tes faits et gestes... - Ombre Fantôme Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:32

Validosh!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Telle une Ombre je suis le moindre de tes faits et gestes... - Ombre Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Telle une Ombre je suis le moindre de tes faits et gestes... - Ombre Fantôme   Telle une Ombre je suis le moindre de tes faits et gestes... - Ombre Fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telle une Ombre je suis le moindre de tes faits et gestes... - Ombre Fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre Fantôme
» Hep, où tu vas comme ça? Ft. Ombre Fantôme
» Une éternité de solitude se fini par une rencontre... [PV Ombre Fantôme]
» Suis-je seule à aimer la musique ?
» J'avais faim, je me suis brulé les pattes (LIBRE EVENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie RPG :: Présentations :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: