Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ] Empty
MessageSujet: Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ]   Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ] Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:09

Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais. ..
Feat. Noc'

J'étais tellement pressée que je me réveillais avant l'aube ! La veille , Étoile Nocturne était venu me dire voir pour me parler de mon entraînement. Je lui ai dit que j'avais demandé de l'aides aux autres mentors, ne sachant comment chasser et que j'étais parvenue à attraper quelques prises. Et il m'avait miaulé :
« Eh bien, tout ceci, tu vas l'améliorer grâce à mon entraînement ! ».
Toute la nuit, je n'avais cessé de gigoter, et de remuer dans tous les sens. Les apprentis grognaient , ayant marre de tout ce que je faisais. Avant l'aube, je m'étais réveillé le pelage hérissée et j'étais sortie de ma tanière. Me voici maintenant devant la tanière des apprentis à sa gauche, près du roncier en train de penser :
Mon premier vrai entraînement ! Que vais-je faire ? Sera-t-il sévère ? Ce que je devrais faire sera de haut niveau ?


J'étais excitée comme une puce, l'aube pointait et les guerriers sortaient de leur tanières pour faire leurs tâches habituelles. Les mentors se dirigeaient vers la tanière des apprentis en me lançant un bref coup d'oeil. Les autres se demandaient pourquoi j'attendais comme si tous les guerriers du Clan allaient se jeter sur moi. Les apprentis et leurs mentors sortirent de leur tanière sous mon regard attentif. Et au premier apprenti venu, je miaula :
« Moi aussi,je pars à la chasse avec Étoile Nocturne, c'est mon premier entraînement officiel ! »
Pas de chance ! J'étais tombée sur un apprenti qui me détestait et qui me miaula :
« Et tu crois devenir guerrière avant tes 20 lunes ? Six lunes que tu n'as rien fait ! Tu ne mérites pas même le titre d'apprentie du clan. »
Puis Nuage de Roc s'en alla, queue haute, fier, derrière son mentor qui n'avait rien raté mais qui ne dit rien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne

Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 5

Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ]   Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ] Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:09

¤ Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais.. ¤
~ Feat Camo'
  Étoile Nocturne dormait bien au chaud dans son nid de mousse. Il faisait chaud à l'intérieur de la tanière et le Meneur aurait bien voulu dormir jusqu'à midi, mais il fallait qu'il se lève. Il devait partir chasser avec son Apprentie, Nuage de la Camomille, aujourd'hui. Le mâle brun fit sa toilette, lissant son pelage ébouriffé par sa nuit de sommeil. Lorsqu'il sortit de son antre, l'aube se levait à peine, mais un certain nombre de Guerriers étaient déjà levés. Noc' bâilla à s'en décrocher la mâchoire et regarda en direction de la tanière des Apprentis. Nuage de la Camomille était là, parlant à un autre Apprenti, Nuage de Roc. Étoile Nocturne le vit, s'en aller la queue haute, fier comme un paon, derrière son mentor qui avait entendu la conversation, mais qui n'avait rien dit. Le meneur de la Lumière soupira et alla manger un morceau avant de se diriger vers la petite femelle. Il la vit, l'expression qui était gravée sur son visage et il ne voulait pas qu'elle reste. Il lui miaula doucement d'une voix mielleuse.

- Nous allons chasser aux Rochers du Soleil. Viens, suis-moi.

Le Meneur tourna les talons, suivit par son Apprentie et se dirigea vers le tunnel qui permet aux membres du Clan de sortir du Camp. Une fois dehors, le mâle se dirigea vers les Rochers du Soleil en trottinant. L'air était si frais que lorsque le souffle du matou formait un petit nuage blanc. Les températures devenaient de plus en plus douces et la neige commençait enfin à fondre, annonçant en même temps l'arrivée de la saison des feuilles nouvelles et le retour des proies. Après une course à travers les bois, les deux félins arrivèrent enfin à destination. Le soleil était maintenant haut de le soleil et ses doux rayons réchauffaient Étoile Nocturne. Celui-ci entrouvrit la gueule pour humer l'air. L'odeur du Clan de l'Eau était forte. Le mâle se tourna vers son Apprentie et lui demanda.

- Que sens-tu ?

Il voulait tout d'abord tester ses capacités avant de commencer réellement à chasser. Il s'assit, enroulant sa queue autour de ses pattes, attendant que la petite femelle écaille-de-tortue lui répond.


© kyro. 016 for cielou
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ]   Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ] Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:36

Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais. ..
Feat. Noc'

Après mon altercation avec Nuage de Roc, je vis que Étoile Nocturne était assis devant son antre et me fixait. Il s'approchait de moi et d'une voix chaleureusement mielleuse me dit :
« Nous allons chasser aux Rochers du Soleil. Viens, suis-moi. »
Ma queue se balança , et les yeux luisants, je miaula d'un ton enjoué.
« D'accord, Étoile Nocturne ! J'ai vraiment hâte ! »
On se dirigea côte à côté vers le tunnel d'ajoncs et quand passa Nuage de Roc avec son mentor, il me couvait d'un regard jaloux, ce dernier , donc je lui lança un regard triomphant. J'avais le meilleur mentor du Clan de la Lumière ! C'est tout aussi simple, que ça et facile à comprendre !
On se dirigeait en silence vers les Rochers du Soleil. Des nuages blancs miniatures sortaient de ma gueule quand je parlais ou soupirais.


Je sentais une odeur assez désagréable quand nous fûmes arrivés. Je m'empêchai de courir partout et j'essayai d'avoir l'air sérieuse, quand même !
«  Que sens-tu ? » me demanda-t-il.
Ma truffe se leva automatiquement, et très concentrée j'essayai d'humer tous les parfums du territoire. Je sentais un écureuil , non loin d'ici et le précisa à Étoile Nocturne, puis je fis de même avec l'odeur de bipèdes ancienne.
« Et une autre odeur est très désagréable et vient de par là .. »concluait-je. Je pointai de la queue le territoire du Clan de l'Eau. « C'est leur odeur, je suppose ? »
Je bondis sur l'un des rochers. Il était étrangement plat et long. Durant l'été, on pourrait sans souci se promener ici et pour les plus paresseux, faire une petite sieste sur ces rochers qui ont l'air très confortable. Mais face au Clan de l'Eau , pour moi, ce serait mission impossible. Je n'aimais pas faire des choses qui mettrait ma popularité en danger. Enfin, je n'étais pas très populaire. Même les apprentis de mon Clan, ne m'aiment pas trop. En disant ceci, je parlai avant tout de Nuage de Roc.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne

Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 5

Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ]   Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ] Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:37

¤ Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais.. ¤
~ Feat Camo'
  La petite indiqua à Étoile Nocturne la présence d'un écureuil et d'un passage ancien de bipèdes. Rien de  très inquiétant. Puis, elle dit au Meneur. "Et une autre odeur est très désagréable et vient de par là .." dit-elle en pointant le bout de la queue vers le territoire de Clan de l'eau. "C'est leur odeur, je suppose ?"    

Le mâle regarda les terres du Clan ennemi. il hocha la tête miaula à l'intention de l'Apprentie.

- C'est effectivement l'odeur du Clan de l'Eau, retiens la bien. Il marqua une courte pause. Nous allons maintenant chasser. dit-il en souriant.

Il s'éloigna un peu et les oreilles pointées en avant, il se mit en position de chasse. Le mâle entrouvrit la gueule et le fumet d'un campagnol le fit saliver. Il s'approcha à pas de loup du rongeur. Lorsqu'il fut à une longueur de queue de renard du la proie, il mit tout son poids sur ses pattes arrières. Il se prépara à bondir, réajusta une dernière fois son saut et plongea sur le rongeur. Celui-ci ne put émette aucun bruit car le félin lui avait plongé es crocs dans la nuque. Étoile Nocturne remercia les Chats de Jadis et enterra sa proie. Il se retourna et alla observer la novice.



© kyro. 016 for cielou
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ]   Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:12

Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais. ..
Feat. Noc'

Étoile Nocturne regarda le territoire du Clan de l'Eau. La petite frontière qui nous séparait mais on était assez loin, donc pas de soucis à se faire. Après un léger acquiescement de la tête, il lança :
« C'est effectivement l'odeur du Clan de l'Eau, retiens la bien. Nous allons maintenant chasser. »
Ma queue remua joyeusement et mes yeux s'illuminèrent. Fixant Étoile Nocturne, j'étais impatiente.
« Chouette ! »
Étoile Nocturne partit d'un côté, tandis que moi je virevoltais d'un côté puis de l'autre. Je le suivis du regard, et voyant qu'il s'apprêtait à chasser je l'observais. Ce n'est pas parce que j'avais déjà chassé que je ne devais pas le regarder pour mieux apprendre.

Je le vis , truffe en l'air. Il avait flairé quelque chose, car il se mit en position pour traquer. Ensuite, il bondit et le meneur acheva sa proie directement. La proie ? C'était un joli campagnol. L'eau me vint à la bouche, et salivant je fixai la proie. J'avais très faim, mais je respectais tout de même le Code du Guerrier. Je décidai de m'y mettre moi aussi. La gueule entrouverte, je humai l'air frais et je perçus des bouquets d'odeurs.  Plusieurs fumets de proies mais éventés. Mais une odeur me mit l'eau à la bouche, de nouveau. Un mulot ! De plus, la trace était fraîche. Raison de plus pour le chasser. Un coup d'oeil vers Étoile Nocturne me montrait qu'il me regardait , attendant quelque chose de moi. C'était le moment pour lui montrer de quoi j'étais capable. Je fixai les environs du regard. Près d'une pierre, une feuille frétillait sous lequel était caché le mulot. En avançant, faisant attention à poser mes pattes au bon endroit, j'allais au dessus du mulot, sur la pierre à côté de laquelle il était. La proie sortit enfin de son trou, et d'un bond prodigieux, je sauta sur lui et d'un coup de croc l'acheva. Comme j'avais vu les guerriers le faire, je remerciai le Clan des Étoiles, nos ancêtres qui veillent sur nous depuis la Toison Argentée.
Merci Clan des Étoiles, de m'avoir donné la vie de cette proie. Cette dernière servira à restaurer et à nourrir mon Clan, le fameux Clan de la Lumière. Merci à toutes les proies que vous nous donnez pour garantir la survie de notre Clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne

Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 5

Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ]   Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:07


   
   

    Enfin ! Je pensais que l'on commencerait jamais..

   
Feat. Camo' & Noc'
   

   
  Étoile Nocturne regarda la petite chasser. Elle avait bien appris et la Meneur était un peu impressionné juste un peu. Le mâle attendit que la petite finisse de remercier le Clan des Étoiles et il se dirigea vers elle à petites foulées. Il s'arrêta devant elle et miaula.

- C'est bien. Bon, tu as un bon niveau de chasse alors nous allons finalement nous entraîner un peu au combat avant de reprendre la chasse. Après tout cela, nous rentrerons. dit-il d'une traite.

Il monta sur un rocher, puis il se déplaça, sautant de rocher en rocher. Il s'approcha un moment de Nuage de Camomille qui le regardait les yeux ronds comme des billes et lui dit.

- Essayes de m'attraper. miaula-t-il avant de s'éloignant en sautant sur les rochers.

Cela ressemblait à un jeu de chaton mais il était très difficile de sauter sur des rochers tout en essayant d'attraper quelqu'un. Étoile Nocturne bougeait avec agilité, sautant avec précision et habitude. Il regardait de temps en temps pour voir si la petite était toujours là.


   
Codage by Camo' for Perly
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ]   Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:26

Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais. ..
Feat. Noc'

Étoile Nocturne s'approcha de moi. Je montrai fièrement ma proie avant de l'enterrer, mettant un tapis de feuilles par dessus.
«  C'est bien. Bon, tu as un bon niveau de chasse alors nous allons finalement nous entraîner un peu au combat avant de reprendre la chasse. Après tout cela, nous rentrerons. »entendit-je.
Étoile Nocturne était juste derrière moi. Il bondit sur les rochers, agilement. Moi, je ne le ferai pas, j'ai peur de tomber.
« Super ! J'ai hâte ! »
Je le regardai toujours avec étonnement, les yeux grands ouverts alors qu'il bondissait de rocher en rocher sans s'arrêter.

Je n'en croyais pas mes oreilles. Étoile Nocturne venait tout juste de miauler :
« Essaie de m'attraper. »
C'est un jeu ? Mais c'est ridicule ! On était censés se battre, pas s'attraper. Queue basse et sans envie, je marchai après lui, comme si j'étais fatiguée et que je n'avais plus de force. Je fis la moue de quand je suis triste et je m'arrêtai. Je préfère encore chasser, que faire ça ! Oui, je suis une rebelle à ne pas obéir au chef , et alors ?
Ma truffe en l'air, j'humai l'air. Une odeur me captiva, et je m'approcha tout doucement de la source des proies. Je vis enfin ma proie : l'écureuil grignotait des graines au pied d'un arbre. Je vérifiai que j'étais bien face au vent, et à pas feutrés, je m'avançai. Tout doucement,je traquais ma proie. Je marchai sur une brindille et l'écureuil tourna sa tête vers moi. Il prit des graines et s'enfuit dans un arbre.
« Crotte de souris ! Je vais tenter autre chose, du coup.. »
Je me tapis à côté de l'arbre. L'écureuil viendrait sans doute rechercher ses graines. Je ne suis pas bête ; la position dans laquelle j'étais me permettait d'être une nouvelle fois, face au vent. Le vent jouait en ma faveur. Je lui avais fait honte, en marchant sur une stupide brindille.
Ô Clan des Étoiles, pardonnez-moi de n'avoir su attraper cette proie que vous m'avez donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne

Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 5

Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ]   Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:41


   
   

    Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais ..
   
Feat. Camo' & Noc'
   
 
 Allons bon, la petite avait décidée d'aller chasser ! Étoile Nocturne repéra l'écureuil qu'elle chassait. Un craquement de brindille, la proie s'enfuit. L'Apprentie pesta et alla se tapir de l'autre côté de l'arbre. Le Meneur sourit et discrètement il se dirigea vers l'arbre qui était situé juste à côté de celui où se tenait l'écureuil et il y monta sans bruit. Il alla sur une branche et il se tapit, près à bondir. L'écureil était trop absorbé par le premier chat, ne voyait pas venir le second danger. Étoile Nocturne bondit après avoir réajuté son saut. Il attérit sur le rongeur et il le tua d'un coup de crocs. Il remercia le Clan des Étoiles et il descendit de l'arbre et enterra la proie avec son campagnol. Ensuite, Le Meneur se dirigea vers son Apprenti et il feula.

- Arrêtes d'en faire qu'a ta tête ! Tu crois que je te demande de m'attraper pour jouer ?! Essaye un peu de sauter de rochers et rochers et de m'attraper, tu verras que c'est plus dure que tu le penses ! Ce n'est point un jeu !

Les yeux du Meneur lançaient des éclairs. Il avait horreur d'être contredit et encore plus par un Apprenti !
Codage by Camo' for Perly
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ]   Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:57

Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais. ..
Feat. Noc'



Je vis finalement Étoile Nocturne en haut de l'arbre. Il bondit sur la proie et l'acheva après avoir réajusté son saut, qui lui faisait faire un faux-bond. Finalement, il vient vers moi en me foudroyant du regard , après avoir enterré la proie.
« Arrêtes d'en faire qu'a ta tête ! Tu crois que je te demande de m'attraper pour jouer ?! Essaye un peu de sauter de rochers et rochers et de m'attraper, tu verras que c'est plus dure que tu le penses ! Ce n'est point un jeu ! »
Non mais ! Sauter de rochers en rochers ? Bien sûr que je peux le faire ! J'ai des pattes arrières puissantes et je saute très haut, à l'aise avec mes épais coussinets qui , sur la roche, ne me font rien. Mes coussinets sont tellement épais que quand ils sont fissurés, cela ne saigne pas, car j'ai plusieurs couches. Et il n'y a que la première d'affectée.
« Bien sûr que c'est simple d'attraper un chat ! Tu me prends pour qui ? »
Je m'inclinai face à Étoile Nocturne. Ma queue claqua à terre, et je grogna.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ]   Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ! Je pensais que l'on ne commencerait jamais .. [Feat. Noc' ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le diable n'est jamais en retard que pour faire de bonne chose || Charbon Ardent
» Where am I ?[Feat.Yosh]
» D'où viens-tu ? [Feat. Flowey]
» Dis-moi tout... Feat Nuage du Désespoir.
» Que fais-tu ici? - Feat Nuage de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: La Forêt :: Clan de la Lumière :: Rochers du Soleil-
Sauter vers: