Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Froideur des Montagnes

Froideur des Montagnes

Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 20
Localisation : devant son ordi XD

Feuille de personnage
Doubles Comptes: /
• Relation(s):
• Réputation:

Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille   Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:12

Une rencontre inattendue


ft Nuage de Camomille




-----------------------------------------------

Froideur des Montagnes se réveilla dans la tanière des guerriers. Elle se leva et salua un des guerriers. Elle sortit de la tanière. Soudain, son ventre gargouilla. Elle se lécha les babines et alla au tas de gibier. Il y avait bien quelques souris, mais les anciens n'avaient pas encore manger. Elle apporta donc les maigres souris aux anciens. Elle se dit :

-Je n'ai toujours pas mangée, je vais aller chasser !

Elle miaula de Bonheur, elle adorait chasser. Elle sortit du camp calmement puis couru vers un bon terrain de chasse. Elle arriva à un bon endroit de chasse. Elle huma l'air. Rapidement, elle sentit une bonne odeur de gibier. Elle en bava. Elle n'avait pas manger depuis longtemps. Elle s'approcha de la proie qui n'était rien d'autres qu'un mulot dodu. Elle s'approcha tout doucement puis sauta sur lui et le tua d'un coup de dents. Elle remerçia le clan des Etoiles pour cette bonne proie puis l'enterra et continua à chasser. Elle avait hâte de manger. Elle finit par attraper un moineau et une souris en plus. Le clan allait pouvoir un peux se nourrir. Elle avait fait une bonne chasse aujourd'hui. Elle retrouva ses proies enterrées. Elle les déterras. Soudain, elle sentit une odeur suspecte. L'odeur du clan de la Lumière ! Elle s'approcha de la frontière et vit une apprentie. La guerrière grogna :

-Fait attention petite ! Tu es un peux trop près de la frontière à mon gout ! D'ailleurs, comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille   Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:20




Une rencontre inattendue..

Feat. Froideur des Montagnes

J'étais rentrée fatiguée de mon premier entraînement. La veille, j'étais revenue épuisée avec  Étoile Nocturne qui lui n'était pas du tout fatigué. Essoufflée , je m'étais dirigée vers la tanière des apprentis et m'était endormi de sitôt , ignorant les remarques moqueuses de Nuage du Roc, ma queue applatie contre mes oreilles.
Les rayons du soleil me réveillèrent. Chaque jour, j'étais réveillée par ce soleil, mais chaque jour la pluie venait quand même. Encore un peu fatiguée, je baillai dévoilant une rangée de petits crocs d'apprentis. En sortant de la tanière des apprentis, je fis exprès de pousser Nuage du Roc alors qu'il dormait. Et je ronronnai :
« Pardonne-moi, je n'ai pas fait exprès. »
Puis avant qu'il réponde, je sortais rapidement en gloussant.
Je m'avançai dans le camp et salua tout le monde. Quelques guerriers me répondirent, d'autres m'ignorèrent comme si j'étais un chaton qui jouait à faire le guerrier. La guerrière, dans mon cas.
Ma queue claqua contre le sol, et je fixai le tas de gibier avec envie.. Mais il fallait que je rapporte quelque chose avant de me servir donc en soupirant, je me sauva du camp pour aller vers la frontière du Clan de l'Eau. Puis au dernier moment, je fis volte-face et me dirigea vers la frontière avec le Clan de la Nuit. Il y aurait sûrement plus de proies.
Arrivée là-bas, j'hûmai l'air. L'odeur du Clan de la Nuit empestait et empoisonnaient l'air. Mais elle était toute fraîche, donc un des membres de ce Clan était là. Je m'avançai vers la frontière tapie , en observant leur territoire à la recherche d'un félin. Lorsque soudain, à droite, une voix miaula :
« Fais attention petite ! Tu es un peu trop près de la frontière à mon gout ! D'ailleurs, comment t'appelles-tu ? »
Mon échine se hérissa et ma tête se tourna vers l'endroit ou provenait la voix.
C'était une femelle que j'avais déjà vue, il me semble. Je ne connaissais point son nom et ne voulait pas le connaître, à vrai dire. Contrairement à elle.
« Attention à quoi ? Tu es toute aussi près de la frontière que moi ! »
J'ignorai sa question, je ne la connaissais pas et comme je l'avais déjà dit, ne voulait pas la connaître.


Codage by Camo'
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Froideur des Montagnes

Froideur des Montagnes

Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 20
Localisation : devant son ordi XD

Feuille de personnage
Doubles Comptes: /
• Relation(s):
• Réputation:

Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille   Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:49

Une rencontre inattendue...


feat Nuage de Camomille




-----------------------------------------------


Je fixais attentivement tout les gestes de l'apprentie. Je ne là connaisait pas. Mais une chose était sûr : elle puait le clan de la Lumière. En même temps, c'était normal ! L'apprentie était dans le territoire du clan de la Lumière. J'attendais une réponse. Je voulais vraiment savoir comment elle s'appelait. Le pire c'est que moi même, je ne savais pas pourquoi. Je vérifia si j'étais bien réveillée en me secouant la tête. Pas de doute ! J'étais réveillée, ou alors j'étais dans un cauchemar. L'apprentie miaula :

« Attention à quoi ? Tu es toute aussi près de la frontière que moi ! »

Elle n'avait pas tort. Mais j'étais très en colère qu'elle ne m'est pas dit comment elle s'appelait ! Je grogna en silence. La discutions commençait mal. Mais bon, il ne faut pas trop en demander à un membre du clan de la Lumière. Ils ont tous le cerveau ramollis ! Je pouffa calmement puis m'arrêta net. Si je commençais à parler toute seule, l'apprentie me trouvera bête et bizarre. Ce que je ne suis pas ! Je voulais tout de même commencer une discutions. Je m’ennuyais à mourir au camp. Je pourrais donc peut'être m'amuser avec un membre du clan de la Lumière. Même si c'est bizarre ! Je répondis calmement pour arrêter le conflit :

-Oui... Oui pardon... Je m'en excuse... Dis, tu es une apprentie n'est-ce pas ?

Ouf ! J'espère que ça a marché ! J'ai tout de même posé la question si elle était une apprentie ou pas. Elle pouvait très bien être une petite guerrière. Très petite guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille   Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:21




Une rencontre inattendue..

Feat. Froideur des Montagnes

Un ricannement se fit entendre dans ma tête. J'étais ravie de ma réplique , ce que je voulais dire avait été sorti. Elle avait l'air désorientée comme si elle n'imaginait pas qu'une apprentie pouvait se défendre ainsi.
« Oui.. oui pardon.. Je m'en excuse. Dis, tu es une apprentie n'est-ce pas ?»
A-t-elle lu dans mes pensées pour mon rang de novice ? Mais bon..Toujours des questions de sa part et aucune vraie réplique. Et si cette conversation me ferait avoir peur et partait en embrouille comme avec Ombre Fantôme ? Enfin de se voix mielleuse, elle voulait tout régler. La lieutenante ne se doutait pas que j'avais peur d'elle. Je sentais qu'elle était dangereuse. J'en étais presque sûre mais je ne pouvais pas l'accuser comme ça sans preuves. Et je n'ai que 11 lunes. Elle, .. Elle est expérimentée. Si elle a ce rang , c'est qu'elle le mérite. Je dois arrêter de faire ma parano. Ombre Fantôme doit être une très bonne chasseuse et une féroce guerrière.
« Oui, je suis apprentie. Et alors ?! » miaulai-je sèchement, la défiant du regard, n'ayant pas peur d'elle. J'étais maintenant hostile envers le Clan de la Nuit.
Elle veut peut être absolument le savoir mais non, je ne dirais toujours pas mon nom. Elle ne me convaincrait pas. Je suis sûr de connaître son nom mais de l'avoir oublié. Il me semble l'avoir vu durant une assemblée et avoir entendu son prénom.
Source des Montagnes ? Neige des Montagnes ? Roc des Montagnes ? Ciel des Montagnes ? Esprit des Montagnes ?
Je ne m'en souviens plus. Peu importe. De toute façon, je ne comptais pas faire ami-ami avec elle.
Mes yeux émeraudes la foudroyaient toujours du regard et ce regard noir la défiait.

Codage by Camo'
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Froideur des Montagnes

Froideur des Montagnes

Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 20
Localisation : devant son ordi XD

Feuille de personnage
Doubles Comptes: /
• Relation(s):
• Réputation:

Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille   Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:38

Une rencontre inattendue...


feat Nuage de Camomille




-----------------------------------------------

Je ne voulais pas là contrarier ni devenir son ennemie, au contraire, je voulais juste savoir son fichu prénom. Je crois que je vais commencer à m'énerver ! Elle miaula :

« Oui, je suis apprentie. Et alors ?! »

Quelle violence ! Je commence à là détester cette petite apprentie. Je grogna. Pourquoi il fallait qu'elle soit méchante ? Je n'avais pourtant rien fais de mal ! Quelle injustice ! C'est pas parce que moi je déteste le clan de la Lumière, que je dois traiter tout les membres du clan de la Lumière de crotte de renard. C'est la même chose avec mon clan ! Et puis, elle croit vraiment qu'elle me fait peur ? Si elle croit ça, elle est naïve ! Je suis serte une jeune guerrière mais je sais très bien me battre. Et puis c'est pas une apprentie qui va me faire peur ! Je m'avança vers elle et lui lança un air de défis. Si elle ne voulait pas me dire comment elle s'appelle, elle le regrettera ! Je m'avança toujours plus près... Jusqu'à la limite de la frontière. Je fronça les sourcils, balança ma queue de droite à gauche et grogna :

-Tu n'as que quelques secondes pour me dire comment tu t'appelles !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille   Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:45




Une rencontre inattendue..

Feat. Froideur des Montagnes

Un ricanement s'échappa de ma gorge. Je la fixai avec hargne et hostilité. Quelle violence pour une si petite chatte comme moi. Oui, je sais. Et alors ?! C'est la même question que je t'ai posé il y a quelques instants. Tu me prends pour ton esclave comme tous les guerriers. Mais c'est faux !
Elle s'avança vers moi, tandis que je marmonnai une insulte. Quelle crotte de renard, cette guerrière !Elle se posta juste devant la frontière. Sa queue se balançait violemment d'un côté puis de l'autre tandis que d'un air ridicule elle me fixait; ses prunelles vertes mettaient au défis.
« Tu n'as que quelques secondes pour me dire comment tu t'appelles ! »
Je la regardais avec incompréhension un instant avant d'exploser de rire. Mes flancs se creusèrent tellement je riais et des ricannements moqueurs s'enchaînèrent. Sérieux ? Autant de violence pour un nom ? Cela n'est pas important. Je suis un " Nuage " et voilà tout.
« Bien sûr, je vois. Autant de violence pour un nom.. Quelles paroles ridicules ! Je suppose que tu n'as pas mieux à faire en tant que guerrière. Trop faible pour se battre. Trop lente pour chasser. Donc, tu t'en prends aux plus jeunes. Un nom n'est qu'un nom.»
Après ses mots, je pivota queue haute et menton haut pour m'éloigner de la frontière. A quelques longueurs de queues de la frontière, je fis volte-face pour me mettre face à elle et m'assit en la fixant. Mes moustaches frémirent d'amusement devant la guerrière qui était révoltée.


Codage by Camo'
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Froideur des Montagnes

Froideur des Montagnes

Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 20
Localisation : devant son ordi XD

Feuille de personnage
Doubles Comptes: /
• Relation(s):
• Réputation:

Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille   Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:03

Une rencontre inattendue...


feat Nuage de Camomille




-----------------------------------------------


Je n'avais que faire d'une apprentie comme elle. En plus, elle ne venait même pas de mon clan ! Pourquoi je voulais tant lui parler alors ? Ma question resta sans réponse. Elle me regarda avec incompréhension. Puis soudain, elle explosa de rire. Je devint soudain vexée. Ce n'était pas du tout drôle. J'avoue que j'ai été un peux violente mais ce n'est pas pour ça qu'il faut rire ! Ce n'est pas une discutions à prendre à la légère. L'apprentie miaula :

« Bien sûr, je vois. Autant de violence pour un nom.. Quelles paroles ridicules ! Je suppose que tu n'as pas mieux à faire en tant que guerrière. Trop faible pour se battre. Trop lente pour chasser. Donc, tu t'en prends aux plus jeunes. Un nom n'est qu'un nom.»

Je voulut l'étrangler de toute mes forces. Elle m'avait vexer et maintenant, elle me rend en colère. Je sortis les griffes et serra les dents. Puis, je me retins en me disant :
Non, je ne veux pas être violente ! Arrête d'être violente Froideur des Montagnes, arrête
Je rentra donc les griffes à contrecœur. Pourquoi fallait-il toujours que je me mettes en colère pour rien ? J'étais née comme ça malheureusement... Je veux changer. Je ne veux pas être un monstre dont tout le monde a peur. Je veux être connue. Que j'entende des guerriers dirent "Regardez, c'est elle, Froideur des Montagnes ! La guerrière qui a pu contrôler sa rage et qui maintenant est respecté de tous !" Mais c'est impossible... Déjà que je n'arrive pas à contrôler ma rage mais en plus je suis une clan-mêlées.. Je ne pourrais donc jamais être respectée... Je miaula calmement à l'apprentie :

-Ecoute... Je ne veux pas être méchante avec toi ou être ton ennemie...D'accord, ce n'est pas grave si je ne connais pas ton prénom... Mais sil-te-plait, ne m'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille   Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:17




Une rencontre inattendue..

Feat. Froideur des Montagnes

Je vis qu'elle était vexée. La guerrière baissa rapidement la tête avant de la relever. La guerrière du Clan de la Nuit avait sorti ses griffes. Les dents serrés, elle me toisait. Dégoûtée, elle rétracta ses griffes. Elle avait finalement repris ses esprits car elle miaula d'une voix douce et calme :
« Écoute... Je ne veux pas être méchante avec toi ou être ton ennemie...D'accord, ce n'est pas grave si je ne connais pas ton prénom... Mais sil-te-plait, ne m'en veux pas ! »
Je dus me retenir de rigoler une nouvelle fois. Cela l'avait vexée que je rigole , oui. Et j'aime la vexer. Cela me procure un bien intense de la voir ainsi. La guerrière apprend enfin que je ne suis pas qu'une apprentie. Mais aussi une sauvage. Une tigresse. Une lionne qui fera tout pour se sauver elle et ses proches. Les yeux plissés, je la regardai. Mes moustaches frémirent d'amusement à la vue de la guerrière. Pourquoi elle ne s'inclinerait pas tant qu'elle y est ?
Pourquoi je lui en voudrais ? Elle n'a rien fait . Non. Elle s'est juste mis en rogne, mais ce n'est pas grave ça. Un guerrier au coeur pur garde toujours son calme dans la moindre situation..
« Tu me supplies ? Que c'est drôle d'être supplier par une guerrière plus grande que soi et d'un autre Clan, de plus ! Non, je ne t'en veux pas. Pourquoi je t'en voudrais ? Je reste calme, moi.»
J'insista bien sur le ' moi '. Et mes yeux se posèrent sur ses griffes. Ma queue se ramena sur mes pattes avant et je la fixai calmement. Finalement, je n'étais pas hostile. Juste anxieuse. Puis ma patte avant droite se leva pour que ma langue râpeuse la lèche. Puis elle passa sur mon oreille et ma joue. Si elle voulait dire quelque chose, qu'elle le dise car il y avait un silence de mort. Peut être était-elle mal à l'aise.. Pas moi. Elle était bien près de la frontière, moi assez loin. Qu'elle ose la franchir et tout retombera sur elle. Je n'attends que ça.


Codage by Camo'
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Froideur des Montagnes

Froideur des Montagnes

Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 20
Localisation : devant son ordi XD

Feuille de personnage
Doubles Comptes: /
• Relation(s):
• Réputation:

Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille   Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:27

Une rencontre inattendue...


feat Nuage de Camomille




-----------------------------------------------

J'attendait une réponse franche. Je ne voulais pas non plus qu'elle se croit reine. Je suis tout de même une guerrière et elle, une apprentie. Je là regarda dans les yeux. Les moustaches de l'apprentie frémirent d'amusement. Je grogna. Elle ne me prends pas au sérieux ou quoi ? Elle miaula :

« Tu me supplies ? Que c'est drôle d'être supplier par une guerrière plus grande que soi et d'un autre Clan, de plus ! Non, je ne t'en veux pas. Pourquoi je t'en voudrais ? Je reste calme, moi.»


C'est vrai que c'est assez bizarre qu'une guerrière comme moi supplie une apprentie comme elle. Maintenant c'est sûr, elle ne me prends pas au sérieux. Je me demande bien pourquoi. Pourquoi ne pas me prendre au sérieux ? Je suis une guerrière pourtant ! L'apprentie insista sur le "moi". Je me retins de lui feuler dessus. C'est vrai qu'elle prenait tout à la légère. Mais elle prend tout beaucoup trop à la légère. Normalement, elle devrait avoir de la sagesse envers moi. Après tout, je suis plus vieille qu'elle. On dirait que c'est l'apprentie qui mène la danse. Elle me traite comme un chaton. Ce n'est pas elle la plus grande ! C'est moi ! Cette cervelle de souris se croit tout permis. Je serra les dents et miaula fermement :

-Bon... On arrête les disputes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille   Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:27




Une rencontre inattendue..

Feat. Froideur des Montagnes

[left]Mes yeux plissés d'amusement, je la regardai les moustaches frémissantes. J'avais l'impression d'être sage comme ces guerriers du Clan des Étoiles qui descendent de la Toison Argentée pour faire ces discours aux guérisseurs , aux chefs ou aux guerriers parfois mais c'est rare. Ces discours emplis de sagesse. J'avais l'impression d'être moi aussi sage assise calmement face à une jeune guerrière hystérique.
« Bon.. On arrête les disputes ? »
Quoi ? Mais il faut qu'une fois de plus, je me retienne de rigoler face à cette cervelle de souris ? Mais de quelles disputes parlent-elles ? Je n'en vois aucune, moi. Je n'en perçois aucune, moi. Mais elle, voit la vie en noir à ce que je vois. Mais bon, si elle veut s'inventer des disputes alors qu'il n'y en a pas soit.
C'est vraiment stupide ce que j'ai dit tout à l'heure, car je me disais sage. Sauf qu'au fond de moi, j'étais éclatée de rire. Je me retenais depuis le début. Si j'étais plus grande, elle m'aurait prise pour une guerrière expérimentée. On dirait que c'est elle l'apprentie à se confondre en excuses et à réclamer la paix en suppliant une guerrière. Sauf que non. Si son Clan voyait ça, ce serait bien ridicule. Devant Étoile du Faucon , montrer que sa guerrière supplie une jeune apprentie comme moi. Enfin, c'est ce que tout le monde croie. Si personne ne regarde la vérité en face et préfère me prendre pour un jeune chaton, bien sûr. Mais je me vengerai. On n'a rien sans rien, et on n'est rien sans rien. Au fond de moi, bouillonnait toujours cette énergie de novice. Non de chaton.

Toujours assise, je la regardai. Mes moustaches frémirent une nouvelle fois. Mes yeux plongèrent dans les siens et d'une voix persuasive et mielleuse, je miaulai :
« De quelles disputes parles-tu ? Il n'y en a pas.»
Je savais maintenant me défendre face à une guerrière du Clan de la Nuit. J'ai peut être abandonné et tout lâché devant la lieutenante mais pas devant une simple guerrière aussi peu intelligente qu'un pigeon.
Je mettais le plus possible mon cerveau en marche pour quand même pouvoir la surprendre. Après beaucoup d'instants de réflexion, je trouvai. Cela revint immédiatement. Étoile du Faucon l'avait prononcé à une Assemblée, il avait dit qu'une nouvelle guerrière était dans leurs rangs. Et qu'elle s'appellait..
« Froideur des Montagnes, il te faut te servir de ta tête. Tu n'es pas logique. Tu es tout aussi près de la frontière que moi. Là encore plus près que moi avant, puis tu oses me crier dessus. Moi, je ne te dis rien là alors que je pourrais faire comme toi et te chasser pour t'éloigner de la frontière. A mon goût aussi, tu es trop près de la frontière. Tu mets ton museau dans la fourmilière ; ne sois pas étonnée d'être piquée. »
Enfin ! J'avais enfin trouvée son nom et j'avais pu enfin comment dire .. l'embêter ? Non. Je ne trouve peut être pas le mot adéquat mais au fond de moi, je sais ce que c'est et je sais que c'est ce que je voulais vraiment. Mes yeux pétillèrent de plaisir et je me remis à ma toilette pour qu'elle ne le vit pas. Heureusement j'avais du réflexe et immédiatement, je le fis.

Codage by Camo'
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille   Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Camomille
» -- Nuage de Camomille --
» Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille]
» Une rencontre pour la moins surprenante! - feat Nuage de Camomille
» Nuage de la Vipère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: La Forêt :: Les Frontières :: Nuit • Lumière-
Sauter vers: