Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Etoilée

Fleur Etoilée

Messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Doubles Comptes: pas encore non plus
• Relation(s):
• Réputation:

Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Empty
MessageSujet: Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille]   Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:13

Je me reposais tranquillement au soleil.

Le vent encore glacial de la matinée m'avait réveillée à l'aube. J'avais beau avoir le poil mi-long, j'étais toujours aussi sensible au froid... Je m'étais donc levée après une courte toilette était allée me dégourdir les pattes un instant et m'était faite enrôlée dans la patrouille de l'aube, l'un des membres, un apprenti je crois, était tombé malade.

Résigné à les suivre, je me suis difficilement retenue d'éternuer plus d'une fois à cause de la fraîcheur ambiante. Mais à présent, j'étais là, allongée devant la tanière des guerriers, le ventre plein, en train de me dorer au soleil. Soudain, une ombre vint obscurcir mon moment de paradis, l'ombre de mon cher frère, Griffe de Minuit.

"Au lieu de lézarder au soleil comme une incapable, tu ferais mieux d'accomplir tes tâches de guerrière! Et ceux, rapidement, avant que je ne te force à faire la litière des anciens, comme un vulgaire apprenti!"

Soupirant, j'entrouvris les yeux et regardais mon frère, mes yeux en fentes, je me forçais cependant à rester calme et miaulais juste d'un ton sec:

"Tu ne peux pas me donner d'ordre, tu n'es pas lieutenant

-Pas encore tu veux dire!"

Je montrais les crocs, Etoile Nocturne ne serais jamais assez bête pour le choisir lui! Je me souvins brièvement de ma rencontre avec Ombre Fantôme et me rassura en me disant que jamais Griffe de Minuit n’accédera à ce poste.

"Cours toujours"

Fut tout ce que je répondis. Le matou grogna un instant avant de reprendre:

"En attendant, tu devrais t'occuper de Nuage de Camomille si tu n'as rien de mieux à faire... Etoile Nocturne est très occupé en ce moment et ne peux s'en occuper, elle prend du retard dans son entraînement! J'aimerais bien m'en charger moi-même mais je dois aller chasser, alors, occupe-t-en!"

Soupirant, je me levais, non pas qu'entraînais l'apprentie me dérangeais mais je détestais le ton autoritaire de mon frère, moqueuse, je répondais un "oui, chef!" avant de m'éloigner, riant, vers la tanière des apprenties.

Une fois devant le gîte des novices, je vis la jeune féline écaille de tortue qui dorait au soleil, comme moi, quelques minutes plus tôt. Je la comprenais, il faisait tellement chaud! Une fois devant l'apprentie, je miaulais, doucement et calmement:

"Nuage de Camomille? Comme Etoile Nocturne est occupé, Griffe de Minuit m'a proposé de t'entraîner et comme je n'y vois pas d'inconvénient... Tu es d'attaque? Si oui, rejoins moi à l'entrée du camp et mange un bout avant, au cas où tu n'as encore rien avaler..."

Lui souriant avec compassion, je me dirigeais vers le tunnel d'ajoncs et regarda si l'apprentie me rejoignait ou pas, m'asseyant et faisant un rapide brin de toilette. Si elle acceptait, ce serait mon apprentie d'un jour... Ça va être tellement amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille]   Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:31



Entraînement martial avec un autre guerrier !



Feat. Fleur Étoilée


Nuage de Camomille était tranquillement allongée devant la tanière des apprenties. La jeune novice à la fourrure écaille-de-tortue bronzait depuis un bon bout de temps mais cela faisait du bien dans une journée chaude comme celle-ci. Nuage de Roc était avec elle, ils s'étaient réconciliés finalement.
La femelle avait à peine assez d'énergie pour faire sa toilette. Quand elle passa un coup de langue sur son flanc, elle retomba directement sur le sol dur pour refaire une petite sieste.
Après un instant, elle se roula et découvrit son ventre au soleil pour avoir chaud au ventre.

Puis soudainement une ombre lui cacha le soleil. Nuage de Camomille entrouvrit ses paupières et vit Fleur Étoilée qui s'avançait. Flattée qu'une guerrière vienne la voir, la novice se redressa avec des yeux gentils mais sérieux et miaula comme le lui avait appris Étoile Nocturne :

« Salutations Fleur Étoilée. Qu'y a-t-il ? Tu as besoin de quelque chose ? »

La guerrière la salua d'un bref mouvement de tête ce qui désespera un peu la novice. Hum ! Et la politesse ? Elle est où dans tout ça ?
D'une voix lasse, Fleur Étoilée lança :

« Nuage de Camomille? Comme Etoile Nocturne est occupé, Griffe de Minuit m'a proposé de t'entraîner et comme je n'y vois pas d'inconvénient... Tu es d'attaque? Si oui, rejoins moi à l'entrée du camp et mange un bout avant, au cas où tu n'as encore rien avaler... »

Nuage de Camomille coula un regard vers Griffe de Minuit et soupira. Ce guerrier se prenait tellement pour le chef. Qu'il joue le petit chef, il n'en est pas digne de toute façon. S'en rendra-t-il compte ? Fleur Étoilée , étant sa soeur, devait beaucoup subir. Nuage de Camomille fut pris d'un élan de gentillesse envers la guerrière qui devait supporter son frère.

« Je n'ai pas vraiment le choix avec Griffe de Minuit. Bon, eh bien, allons-y, car j'ai déjà mangé. »

Nuage de Camomille trottina vers la sortie du Camp et jeta un regard voulant dire " au revoir " à Nuage du Roc qui lui fit un signe de la queue compatissant ce qui fit plaisir à la jeune novice qui n'avait pas eu de gentillesse de sa part depuis un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Fleur Etoilée

Fleur Etoilée

Messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Doubles Comptes: pas encore non plus
• Relation(s):
• Réputation:

Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille]   Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:02

La jeune apprentie me rejoignis. Lui souriant, je remarquais qu'elle semblait bien s'entendre avec Nuage de Roc, avec qui elle lézardais au soleil il y a encore quelques instants, un ronron amusé m'échappa et je me glissa dans le tunnel en miaulant à l'apprentie de me suivre.

Une fois dehors, je prenais garde à ne pas marcher trop vite afin que la jeune chatte ne sois pas fatiguée avant même d'avoir commencée. J'humais l'air, les senteurs de la forêt et de ses petits habitants emplirent mes narines, pas de gibier aux alentours, dommage, peut-être au retour. Rapidement, nous arrivâmes à la Combe Sablonneuse, là, je m'installa en face de la novice, m'asseyant. Je me lécha une patte pour la passer derrière mon oreille avant de miauler chaleureusement à la petite qui, je n'en doutais pas, devais être une grande combattante malgré sa petite taille.

"Avant de commencer, j'aimerais que tu me pardonnes pour ne pas t'avoir dit bonjour tout à l'heure, j'étais tellement impatiente de m'occuper de ma première apprentie -même pour une journée- et de m'éloigner de Griffe de Minuit que j'en ai oublié mes politesses! Donc déjà, bonjour, et ensuite, où en es-tu dans ton entraînement martial? As-tu déjà vue une technique ou deux? Si oui, j'aimerais que tu me les montres avec ces feuilles."

Du bout de la queue, je pointais un petit tas de feuilles vertes, dans un recoin de la combe. Au fond de moi, j'étais un peu stressée. Et si je n'étais pas capable de m'occuper de Nuage de Camomille? Etoile Nocturne ne me confierais alors jamais d'apprentie! Mon inquiétude devait se voir dans le frétillement de mes oreilles, cependant, je tentais tant bien que mal de garder mon calme, inutile de s'affoler, il n'y a pas de raison pour que j'échoue, pas vrai?...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille]   Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:13

Entraînement martial avec un autre guerrier !


Feat. Fleur Étoilée


Après quelques instants de marches, Nuage de Camomille et Fleur Étoilée, deux silhouettes élancées, dont une plus grande que l'autre, débarquèrent dans la Combe Sablonneuse.
Il n'y avait personne. Nuage de Camomille fouilla du regard, mais non : elles avaient la Combe Sablonneuse pour elles. Toute seule. Incroyable, car d'habitude tous les apprentis y venaient avec leur mentor.
La guerrière se lécha la patte comme si je n'étais pas là puis avec une voix mielleuse mais sincère :
« Avant de commencer, j'aimerais que tu me pardonnes pour ne pas t'avoir dit bonjour tout à l'heure, j'étais tellement impatiente de m'occuper de ma première apprentie -même pour une journée- et de m'éloigner de Griffe de Minuit que j'en ai oublié mes politesses! Donc déjà, bonjour, et ensuite, où en es-tu dans ton entraînement martial? As-tu déjà vue une technique ou deux? Si oui, j'aimerais que tu me les montres avec ces feuilles. »

Nuage de Camomille hocha la tête. Pour tout ce que dit la guerrière. A la fois pour ses excuses, mais aussi pour le fait qu'elle maîtrise déjà quelques techniques.
La novice se plaça et fixa les feuilles avec intensité, réfléchissant à quelle technique pourrait-elle faire.
La petite apprentie plongea et se retourna vivement , donnant un coup de griffe aux feuilles en passant. Puis elle sauta dans les airs et atterrit, dos courbé, sur les feuilles , en plantant ses griffes profondément dedans comme si c'était un félin. La femelle se fit tomber sur le côté , pour montrer qu'elle le ferait tomber et cloua les feuilles au sol, labourant les tiges de ses pattes arrières.

Nuage de Camomille recula et regarda ce qu'elle avait fait. Un champ de bataille ? Non. Un entraînement d'une novice qui attaquait des feuilles ? Oui.
Les feuilles avait été disséminés dans le coin de clairière que les femelles occupaient. Les tiges avaient été arrachées des feuilles et traînaient dans le sable. Ce dernier était éparpillé.
La novice éternua tellement le sable était retourné.

Elle enfonça sa tête dans ses épaules et fuit le regard de Fleur Étoilée.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Fleur Etoilée

Fleur Etoilée

Messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Doubles Comptes: pas encore non plus
• Relation(s):
• Réputation:

Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille]   Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:50

Pour toute réponse, la novice hocha simplement la tête avant de se diriger vers le tas de feuille, elle s'arrêta devant elles, m'approchant, je vis son regard concentré et ne dis rien, m'asseyant pour l'observer. Finalement, elle bondit, se retournant, donnant des coups de griffes au passage, avant de sauter et d’atterrir, dos courbé, plongeant profondément ses petites griffes dans les petits organismes, comme si il s'agissait d'un guerrier aguerri venant d'un autre clan puis, expliquant surement par la vue qu'elle le clouerais au sol, tombant elle-même au sol, et se mit à labourer les tiges de coups.

Je la fixais avec intérêt, elle simulait si bien, que je n'eus aucun à l'imaginer, plus grande, le pelage brillant sous le quel roulé des muscles saillants, labourant un guerrier qui tenterait vainement de fuir avant qu'elle ne le relâche et domine, l'air fière. Mes yeux brillèrent de fierté sous cette vision, était-ce cela le sentiment que ressentait les guerriers en voyant leurs apprentis triomphé? Ressentaient-ils autant de fierté? Quoi qu'il en fut, je revins à la réalité, Nuage de Camomille, retournée à sa taille et à son allure de novice, me regardait un court instant avant de fuir mon regard, honteuse et gênée. Je compris immédiatement pourquoi et cela me fit ronronner d'amusement, la petite tigresse avait, en effet, laissé un véritable champ de bataille derrière elle. L'apprentie devait en avoir honte.

M'approchant, je lui lécha gentiment le crâne et posa ma queue sur ses épaules, lui souriant chaleureusement, avant de miauler, pleine de compassion:

"N'ais pas honte d'une telle démonstration, tu as été formidable! Tellement formidable que pendant un instant, je t'ai déjà imaginé, guerrière, terrassant un redoutable ennemi... Et je suis certaine que tu en seras rapidement capable!"

Lui léchant doucement l'oreille, je me releva et m'installa au centre de la clairière, dos à elle.

"Maintenant, je vais t'attaquer et tu vas essayer de te dégager, tu peux me griffer autant que tu veux, tant que tu ne m'arrache pas d’œil ni d'oreille!"

Sans plus attendre, je me retournais vivement, griffes sortis, et fonçais sur la petite, avant même qu'elle eu le temps de réagir, je la clouais au sol et lui labourait les flancs et le ventre de coups de griffes, me retenant légèrement pour ne lui laisser que de légères cicatrices.

Comment Nuage de Camomille allait-elle sans s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille]   Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:17


Entraînement martial avec un autre guerrier !



Feat. Fleur Étoilée

« N'ais pas honte d'une telle démonstration, tu as été formidable! Tellement formidable que pendant un instant, je t'ai déjà imaginé, guerrière, terrassant un redoutable ennemi... Et je suis certaine que tu en seras rapidement capable! »

Les paroles de la guerrière firent relever la tête de Nuage de Camomille. Cette dernière était dotée d'une paire de deux perles émeraudes toutes rondes, essayant de cacher une certaine excitation.
Moi ? Guerrière ? Waaouh !
La novice ronronna et s'assit, claquant joyeusement sa queue [Ahah ! Je sais à quel point tu les aimes MDR]sur le sol.
Fleur Étoilée lécha avec la douceur d'une mère le front de la petite chatte qui ronronna.

« Maintenant, je vais t'attaquer et tu vas essayer de te dégager, tu peux me griffer autant que tu veux, tant que tu ne m'arrache pas d’œil ni d'oreille. »

Dos à moi, Fleur Étoilée attendait en position, donc l'apprentie se mit , elle aussi, en position. Aussi vif qu'un lézard, la femelle se retourna rapidement, les griffes sorties et fonça vers moi. Elle me percuta, et Fleur Étoilée me cloua au sol, labourant mon ventre qui était à découvert.

Mais Nuage de Camomille connaissait cette attaque de base ; la novice se débattit mais cela mit longtemps avant que la guerrière perde de l'énergie, elle put enfin se mettre sur le dos et se tapir se faisant toute petite. Puis s'expulsant sur ses puissantes et musclées pattes arrières, elle bondit très haut, expulsant Fleur Étoilée qui fut projetée à un autre bout de la clairière par la force qu'avait accumulé Nuage de Camomille grâce aux entraînements d'Étoile Nocturne.

La guerrière tomba lourdement sur le dos, et fit un bruit sec ce qui fit culpabiliser la femelle écaille-de-tortue qui s'approcha. L'odeur de la peur et de l'inquiète de la novice imprégnait l'air et cette dernière miaula :

« Fleur Étoilée, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Fleur Etoilée

Fleur Etoilée

Messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Doubles Comptes: pas encore non plus
• Relation(s):
• Réputation:

Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille]   Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:18

La novice, sans plus tarder, se débattit en vain, au bout d'un moment j'essayais de trouver comment elle allait riposter, puis, ce fut lorsque je commença à faiblir, mon coeur battant la chamade, que je compris. La femelle calico se mit sur le dos, se tapissant et se faisant toute petite, une technique souvent utilisée par les apprentis, c'était moi-même, l'une des premières que j'avais apprise. Je me prépara donc à la suite de l'enchaînement tandis que la jeunette s'expulsait sur ses pattes arrières et bondit haut, très haut, si bien que, l'impact que je m'étais préparée à encaisser était plus puissant que prévue, je fut projetée à l'autre bout de la clairière.

Pendant ma dégringolade, j'avais bien tentée de me préparer à me rattraper mais c'était en vain, mes pattes étaient épuisés. C'est donc lourdement que je m'écrasa, accompagnée d'un craquement sec. Je me tournais, dos à l'apprentie, pour reprendre mon souffle, le craquement provenait de mon dos, j'avais mal mais en haletant, je compris que ce n'était heureusement, rien de grave, je l'avais échappée belle! Par contre, mon coeur jouait un concerto à lui tout seul... Plus jeune, j'avais faillie avoir des problèmes cardiaques, heureusement, une pause dans mon entraînement avait réussi à arrêter la chose mais l'on m'avait bien dit de ne pas y aller trop fort. Aussi, me mettais-je à l'abri, le temps de récupérer, à la fin de chaque combat, prenais le temps de reprendre mon souffle lorsque j'avais eu du mal à chasser... Mais là, l'enchaînement de coups de griffes et le terrassement de l'apprentie m'avaient mis à bout de force.

Haletante, je m'efforçais de calmer les battements de mon cœur, ayant du mal à respirer en plus de mes halètement, tout cela sans inquiéter l'apprentie qui s'approchait, j'avais les larmes aux yeux à force d'efforts tandis que Nuage de Camomille miaulait, inquiète:

"Fleur Étoilée, ça va?"

"Allais ma vieille! Tu es guerrière ou une souris?!" les larmes perlant encore aux creux de mes yeux à cause de l'effort, je tentais tant bien que mal, de me persuadais que tout allait bien. Au bout d'un long moment, levée sur mes pattes avants, je reprenais doucement une respiration normale et les battements de mon cœurs se calmaient, lentement. Je regardais donc la novice, mes yeux luisants encore à cause de mes larmes, lui souriant, je me levais et m'efforçais de cacher les tremblements de mes pattes. Je miaulais, la voix rauque mais chaleureuse, dans le but de rassurer la petite:

"Ne t'en fais pas Nuage de Camomille je... Je vais bien. I-il en faut plus pour terrasser une guerrière m-même si je dois avouer que ton coups était puissant... Franchement tu m'impressionnes!"

Je ronronnais de plaisir, gardant ma souffrance enfouie au plus profond de moi. Je ne passerais plus pour une faible devant personne, hors de question, encore moins une cadette! Non, je suis Fleur Étoilée, une forte, courageuse et loyale guerrière du Clan de la Lumière! Pas une souris et encore moins un chaton. Ce ne sont pas quelques battements de cœurs qui vont m'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille]   Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:29

Les yeux de Fleur Étoilée étaient humides, quand je la vis se relever, parcouru de quelques tremblements au niveau des pattes ce qui fit peur à Nuage de Camomille. Mais la guerrière la rassura en miaulant :

« Ne t'en fais pas Nuage de Camomille je... Je vais bien. I-il en faut plus pour terrasser une guerrière m-même si je dois avouer que ton coups était puissant... Franchement tu m'impressionnes! »

Nuage de Camomille ronronna puis tourna sa tête. Elle ne voulait pas voir les yeux encore mouillés de larmes et luisants de la guerrière. L'apprentie lécha les traces qu'avait laissé Fleur Étoilée sur son ventre. La novice vit que la guerrière était " rétablie ".
Baie Cendrée nous soignera, ce n'était pas un entraînement comme avec Étoile Nocturne.. Il n'y avait pas les griffes, normalement et pas de blessures.
La novce se remit en position au centre de la clairière , attendant les instructions de la guerrière.

« Et maintenant ? Que dois-je faire ? »

Nuage de Camomille fut obligée d'empêcher sa voix de trembler. Et si elle lui faisait encore du mal ? La petite chatte écaille-de-tortue voyait bien qu'elle avait fait mal à la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Fleur Etoilée

Fleur Etoilée

Messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Doubles Comptes: pas encore non plus
• Relation(s):
• Réputation:

Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille]   Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:01

La jeune chatte ronronna avant de lécher ses égratignures et d'aller au centre de la clairière, se mettant en position, elle miaulait:

"Et maintenant ? Que dois-je faire?"

Je frissonna, je sentis dans le ton de l'apprentie qu'elle forçait sa voix à ne pas trembler. Elle avait peur, peur de me blesser. "Bravo! Tu repasses pour une faible!" Je secouais la tête dans le but de chasser cette immonde voix qui ne cessait de me rabaisser et me mis à courir, ignorant les suppliques de mon cœur qui tambourinait à nouveau. Je me mis à courir si vite qu'il devait être difficile de me voir, plus d'une fois, je griffa l'apprentie, je me retenais un minimum afin qu'elle n'ai que des blessures artificielles mais au final, la petite me donna un grand coup, griffes sorties et je tituba, que son coup fut puissant ou pas, le résultat fut le même: j'étais épuisée.

Ma respiration et mon cœur jouaient un concerto harmonieux, celui qui annonçait sois l'épuisement, sois la perte de connaissance sois les deux, comme dans mon cas. Mes pattes tremblaient et ma vision se troublait. Je tentais vainement de me reprendre, l'apprentie devait être affolée mais ce fut inutile: je tomba, ne souffrant pas de l'impact de mon corps sur le sable, et, lentement, sombra dans le pays des songes.

Je n'avais plus mal nulle part, ni à mes blessures artificielles, ni à mon coeur et ni à mes poumons. Mes pattes ne tremblaient plus, tout allait bien, ma respiration était calme et régulière, plus aucune goutte de sueur ne perlait sur mon front et une douce odeur vint chatouiller mes narines "Une souris!" J'ouvris les yeux, je n'étais ni dans la combe sablonneuse, ni dans la forêt que je connaissais depuis que j'étais apprentie, j'en étais sûr. Ici il faisait nuit, une idée me vint à l'esprit:

"Serait-ce le Clan des Etoiles?"

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille]   Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:23

La guerrière se jeta sur moi mais d'un coup de patte puissant qui me valut beaucoup de griffures et morsures de sa part, Nuage de Camomille la projeta à terre.
Fleur Étoilée gisait à terre, les yeux de Nuage de Camomille devinrent deux grosses billes, munies de deux petites fentes noires.

La novice au début ne savait pas quoi faire. Puis elle pensa à la guérisseuse ; Baie Cendrée.
Elle miaula à Fleur Étoilée quelque chose qui ressemblait à :

« Ne bouge pas ! Je vais chercher Baie Cendrée !!»

Sentant ses pattes trembler, la novice respira un bon coup et partit à toute vitesse. Elle déboula dans le camp, l'odeur de sa peur imprégnait aussi cet air et elle vit Baie Cendrée sortir de sa tanière tranquillement des herbes à la gueule.
La novice miaula :

« Baie Cendrée ! Fleur Étoilée ne bouge plus ! Elle a besoin de ton aide !! »

D'un regard,elle fit comprendre à la guérisseuse que c'était urgent. Sa queue fouetta l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Baie Cendrée

Baie Cendrée

Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20
Localisation : Dans la tanière du guérisseur

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nop
• Relation(s):
• Réputation: 3

Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille]   Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:47

Je courais dans la forêt, essoufflé. Je savais qu'on me suivait, et je sentais déjà la peur m'envahir. On pouvait clairement la sentir dans l'air. Mes pattes commençaient à fatiguer...Alors, je ralentis et je sentais un souffle chaud sur ma queue. Je jeta un coup d'œil derrière mon épaule et je vis un chien à mes trousses. Il aboya et je redoublais d'effort. Mes yeux s'humidifièrent et sans voir, mes pattes se retrouvèrent dans le vide. Je tombais dans un ravin très profond comme si il n'y avait pas de fond. Juste le vide constant.

Je me réveillais dans ma litière, mon cœur battant et ma fourrure hirsute. J'observais tout autour de moi et compris que cette course affolante n'était qu'un cauchemars, rien de plus. Je pris une inspiration et me tournais vers la promontoire. Je m'étirais,  et me relevais de ma litière. Je soufflais et sortis de mon antre pour me diriger vers le tas de gibier. Je me choisie alors une bonne grive dodue. J'essayais d'oublier cet affreux rêve. Mais heureusement pour moi, je savais qu'aujourd'hui, tout allait être calme. Je commençais à dévorer ma pièce de gibier quand un ancien m'interpella.

-Baie Cendrée! J'ai des tiques dans la fourrure et ça me gratte!
-J'arrive. Fis-je calmement.


Même si mon ventre gargouillait, il fallait que j'accomplisse mon rôle de guérisseuse. Je m'engouffrais dans mon antre et pris les remèdes adaptés pour les soins. J'étais devant ma tanière, prête à rejoindre celle des anciens quand une voix essoufflée mêlée à la peur m'interpella:

-« Baie Cendrée ! Fleur Étoilée ne bouge plus ! Elle a besoin de ton aide !! »

C'était Nuage de Camomille. Elle me lança un regard inquiet pour me faire comprendre que c'était grave. Elle battit l'air de sa queue et je lui répondis:

-J'arrive!

Je suivis la novice jusqu'à l'endroit où Fleur Etoilée attendait peut-être la mort. Une fois arrivé dans la combe sablonneuse, je vis la guerrière écaille étalée au sol, les paupières clos. Je me précipitais vers elle et posa ma patte sur son thorax. Je devinais qu'elle était inconsciente. Alors, je me tournais vers Nuage de Camomille et lui dis:

-Prends cette pomme de pin et passe la sous sa truffe! Je reviens chercher ce qu'il faut!

Je lui démontrais la pomme de pin près d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://attrape-dreams.deviantart.com/
Fleur Etoilée

Fleur Etoilée

Messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Doubles Comptes: pas encore non plus
• Relation(s):
• Réputation:

Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille]   Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:24

J'explorais ce lieu que l'on citait aux chatons, qui, des étoiles dans les yeux, espéraient voir un jour, si possible avant de mourir, en étant par exemple chef ou en pouvant parler avec le Clan des Etoiles comme les guérisseurs.

Cet endroit était encore plus impressionnant et magnifique que tout ce que j'avais pu imaginer, ça sentait bon la saison des feuilles vertes et apparemment, cette saison était permanente ici, mêlé à cette odeur de saison plein de joie et de gibier, venait justement se mêler de bonnes odeurs de grives, de musaraignes, de mulots, de souris, de campagnols, d'écureuils... Toutes les pièces de gibiers préférés du Clan de la Lumière, dont moi! Je pris la position adéquate et avança à pas de loup, aucune odeur ne s'était distinguée des autres et le sol brumeux gênait légèrement ma vue mais j'étais pratiquement sûr que j'aurais toujours quelques chose entre les pattes, au moindre de mes bonds.

J'allais sauter lorsqu'une voix qui me semblait familière m'interpella. Je me redressa et reconnus la douce odeur et le soyeux pelage de ma défunte mère, lors d'une bataille.

La femelle noire, comme mon frère, s'avança vers moi et frotta sa truffe à la mienne, elle n'avait pas changée, mis-à part que son pelage luisait comme parsemé d'étoiles, comme ses yeux. Elle miaula, doucement:

"Que fais-tu ici? Tu devrais être en train de poursuivre l'entraînement martial de cette jeune apprentie!"

Je couchais les oreilles en arrière, gênée. Depuis mon plus jeune âge, je m'étais promis d'être forte et de ne jamais céder à cause de ma santé, d'abord pour moi-même et ensuite pour mes parents, ma mère la première. Au moins, cela voulait dire que mon heure n'était pas encore venue... Rassurée, je souris à ma mère, soudain pleine d'assurance.

"Ne t'en fais pas, je fais juste une petite pause, Nuage de Camomille est déjà forte, elle fera une grande guerrière!"

Le sourire de ma mère s'élargit et elle ronronna de plaisir, sûrement en voyant que je me reprenais,  elle se leva et me fit signe, d'un mouvement de la queue, de la suivre, ce que je fis.

Nous nous arrêtâmes devant un bassin, ma mère se pencha, en lapa la surface et je pus voir la combe sablonneuse avec Nuage de Camomille qui allait chercher une pomme de pin et l'apportait à mon corps inerte, affolée, je pus également voir Baie Cendrée, l'apprentie avait dû aller la chercher suite à mon malaise.

Je m'en voulus de faire aussi peur à l'apprentie et à la guérisseuse au lieu de les aider et ma mère dut lire dans mes pensées.

"N'ais craintes, tu y retourneras sûrement bientôt car après tout, ton heure n'est pas encore venue... Lorsque Baie Cendrée t'aura soignée et que tu te sentiras mieux, tu te réveilleras, en attendant, tu peux t'installer ici et regarder comment se déroule la scène, si tu le souhaite, ou juste rêver normalement."

Je réfléchis un instant et, silencieusement, m'allongea auprès de la femelle ébène, enfouissant mon museau dans son pelage je fermais les yeux, imprégnant simplement mes narines de la douce odeur qui m'avait bercée lorsque je n'étais qu'une petite chatonne. La mort de la guerrière fut un véritable déchirement pour moi... Je me mis donc à attendre de pouvoir me réveiller dans le monde réel, profitant silencieusement de cet instant de pur bonheur passé auprès de ma chère et tendre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille]   Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:14

Aussitôt que Baie Cendrée eut entendu les paroles de Nuage de Camomille , la guérisseuse se dépêcha pour pouvoir arriver là ou la guerrière était.. Comment dire ? Nuage de Camomille ne savait même pas ce qu'avait la guerrière. Était-ce depuis sa naissance ? Ou n'était-ce que passager ?

Côtes à côte, les deux femelles se dépêchèrent et foulèrent l'herbe de la forêt pour pouvoir soigner la guerrière. Une odeur étrange imprégnait l'air mais ce n'était pas grave, elle disparut presque aussitôt. Les oreilles de Nuage de Camomille se dressèrent en entendant les chants des oiseaux. Elle avait tellement envie de chasser. La novice pivota sa tête mais se prit un buisson donc grommela.
Allez ! Reprends-toi ! Fleur Étoilée a besoin de vous ! A besoin de toi,aussi ! Tu chasseras après.

La novice se concentra et enfin, elles arrivèrent à la Combe Sablonneuse. La femelle gisait toujours sur le sable. La guérisseuse s'approcha et fit quelques petites vérifications que Nuage de Camomille ne comprit pas. Puis Baie Cendrée se tourna vers la novice et lui miaula :

« Prends cette pomme de pin et passe la sous sa truffe! Je reviens chercher ce qu'il faut! »

Nuage de Camomille n'eut pas le temps de répondre, la guérisseuse grise était déjà partie, pointant vaguement de la queue une pomme de pin.
L'apprentie s'élança, et prit cette dernière entre ses mâchoires. Elle se rua vers Fleur Étoilée et passa la pomme de pin sous sa truffe comme lui avait dicté la guérisseuse. Rien ne se passa puis la guerrière bougea, ce qui dessina un sourire sur le museau de la novice. Elle lui miaula :

« ça.. ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Fleur Etoilée

Fleur Etoilée

Messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Doubles Comptes: pas encore non plus
• Relation(s):
• Réputation:

Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille]   Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:03

(C'est à baie Cendrée de répondre au fait x))
Revenir en haut Aller en bas
Baie Cendrée

Baie Cendrée

Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20
Localisation : Dans la tanière du guérisseur

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nop
• Relation(s):
• Réputation: 3

Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille]   Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:28

(yep xD ,ne vous en faite pas, je vais le faire :') mais pas maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://attrape-dreams.deviantart.com/
Baie Cendrée

Baie Cendrée

Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20
Localisation : Dans la tanière du guérisseur

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nop
• Relation(s):
• Réputation: 3

Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille]   Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:09

DP: Fleur, tu as quoi spécialement comme blessure?(Pour plus de précision)
Revenir en haut Aller en bas
http://attrape-dreams.deviantart.com/
Fleur Etoilée

Fleur Etoilée

Messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Doubles Comptes: pas encore non plus
• Relation(s):
• Réputation:

Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille]   Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:03

Aaaahhhh, désolée pour le temps, j'avais pas vu! ><

Donc ben... elle a juste des problèmes cardiaques donc à toi de voir ce que Baie va lui dire, parce que normalement elle devrait pas avoir trop de mal à se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille]   Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement martial entre apprentie et guerrière [Nuage de Camomille]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Camomille
» -- Nuage de Camomille --
» Une rencontre inattendue // Ft Nuage de Camomille
» Nuage de Pluie - Apprentie - Clan de la Brume
» Nuage de Pluie - Apprentie - Clan de la Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: La Forêt :: Clan de la Lumière :: Combe Sabloneuse-
Sauter vers: