Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ça peut sembler rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
'
Invité
avatar


ça peut sembler rien Empty
MessageSujet: ça peut sembler rien   ça peut sembler rien Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:26

Sauf que c'est important. Bonjour, bonsoir.

Les jolies petites images de vos catégories, ce serait cool de créditer l'auteur, ici, Apofiss, avec le lien vers sa galerie. C'est la moindre des choses, c'est du respect. Si vous l'avez fait, il ne se voit pas, donc inutile.

Ne le prenez pas mal, voyez ça comme le "progrès". Vous apprendrez à créditer ce qui ne vous appartient pas, ce sera une bonne étape, c'est comme ça qu'on s'améliore.

Merci de votre compréhension, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

ça peut sembler rien Empty
MessageSujet: Re: ça peut sembler rien   ça peut sembler rien Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:42

Hum, bonjour & bonsoir ! ( je ne sais pas lequel des deux conviendra le mieux au moment ou tu liras ceci )

Les jolies petites de nos catégories ont été faites par Naru( Ombre Fantôme & Nuage du Désespoir ), ainsi que la bannière. Elle peut en témoigner, enfin c'est ce qu'elle nous a dit et on la croit.

Si je comprends ce que tu dis, il faut dire qui l'a fait avec un lien vers sa galerie. Mais ce n'est pas forcément obligatoire. Je connais plein de forums qui ne le font pas.

Donc, merci tout de même d'avoir fait la remarque !
Je ne suis pas sûre d'avoir compris comme il le faut mais c'est pas grave /oupas/
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Étoile des Flammes

Étoile des Flammes

Messages : 49
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 5

ça peut sembler rien Empty
MessageSujet: Re: ça peut sembler rien   ça peut sembler rien Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:06

Sauf qu'elle ne parle pas du grapheur, mais du dessinateur (qui est Apofiss pour les images des catégories > http://apofiss.deviantart.com/ ) !

Après de ce qui est pas obligatoire, je suis pas sûre... Y a plusieurs artistes qui sont déjà venus se plaindre sur des forums parce que leurs images étaient utilisées sans leur autorisation/sans créditer...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

ça peut sembler rien Empty
MessageSujet: Re: ça peut sembler rien   ça peut sembler rien Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:10

En effet, je m'excuse d'avoir oublié ce petit détail qui, au final, en était un gros. Toutes mes excuses, je veillerai à ne pas oublier, étant en vacance avec un réseau limité, je ne pourrai pas mettre les crédits avant deux semaines. Pour celà, Camo' ou Cendry si vous lisez ce message vous pouvez mettre un sujet dans le règlement & infos avec comme titre "crédits" s'il vous plait? Il faudrait aussi mettre des liens redirectibles, merci les filles! Après mon retour, je corrigerai si besoin est.
Encore toutes mes excuses pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Someone.
Invité
avatar


ça peut sembler rien Empty
MessageSujet: Re: ça peut sembler rien   ça peut sembler rien Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:55

"Si je comprends ce que tu dis, il faut dire qui l'a fait avec un lien vers sa galerie. Mais ce n'est pas forcément obligatoire. Je connais plein de forums qui ne le font pas."
>> Et donc c'est bien ? Les autres font une connerie on la fait aussi ? Les gens enfreignent la loi, causent des accidents (par exemple), faisons-le aussi tiens.

Et ce n'est pas parce que quelqu'un a découpé/rogné une image qu'elle lui appartient, si je prends en photo un tableau, que je découpe un bout, hop c'est moi qui l'ai fait.

Bref, c'est exactement ça Étoile des Flammes, ce que je voulais dire, merci à toi. Merci aussi à Ombre Fantôme qui comprend.

Après au fond c'est pas mon problème, c'est le vôtre, faut le prendre comme un conseil, c'est comme la ceinture de sécurité en voiture, si tu la mets pas.. Bah voilà.

Merci de votre compréhension, et je vous souhaite une bonne continuation avec votre forum :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ça peut sembler rien Empty
MessageSujet: Re: ça peut sembler rien   ça peut sembler rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça peut sembler rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde un peut où tu vas! Feat Nuage de Rose
» Je suis peut-être une chatte doméstique, mais je n'ai pas peur de vous.....
» Une clan-mêlée peut-elle être un atout? Feat Froideur des Montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie Administration :: En communauté :: Partenariat-
Sauter vers: