Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Regarde un peut où tu vas! Feat Nuage de Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Regarde un peut où tu vas! Feat Nuage de Rose Empty
MessageSujet: Regarde un peut où tu vas! Feat Nuage de Rose   Regarde un peut où tu vas! Feat Nuage de Rose Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:36


Regarde un peut où tu vas!


Nuage de Rose
Nuage du Désespoir


Les doux rayons de lumière filtraient à travers l’épais feuillage des arbres que composaient la foret, projetant leur ombre sur le sol herbeux de celle-ci. Le ciel été dégagé, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid. Un temps merveilleux pour chasser ! Une patte noire s'avança dans l'herbe tendre, la faisant onduler sur son passage. Une masse de fourrure ébène s'engouffra dans un buisson épineux, ses poils s'y accrochèrent sans pour autant que l'animal ne le remarque. Ses yeux bleus réduits en deux fentes regardaient fixement une boule marron, sa concentration était telle qu'il ne clignait plus des yeux. Sans un bruit il se ramassa sur lui-même tout en mettant son poids sur son arrière train....Il retint sa respiration, le rongeur venait de s'approcher de lui sans se soucier de se qui pouvait l’entourer. Pas maintenant....Ce n'est pas encore bon.... Tandis que la bête retenait ses pattes afin qu'elles ne bougent pas d'un centimètre et qu'elles ne fassent pas fuir sa proie, elle avala goulûment sa salive. Il sortit ses griffes. Sa proie venait de se redresser. Maintenant ! Le chat noir bondit toutes griffes dehors dans un rugissement de lion. Avant que les lames de rasoirs, qui lui servaient de griffes, ne se plantent dans le pelage marron de la souris une fulgurante douleur lui traversa les côtes.
La lumière l'éblouit soudain. Le chat regarda autour de lui, il était couché, des branches passaient au dessus de sa tête ne laissant que quelques rares rayons de lumière passer à travers, des nids composés de feuilles, de brindilles et de mousses se dressaient de part et d'autres. Je rêvais ? C'est alors qu'il se souvint de son rêve, il feula de rage faisant sursauter sa camarade qui se tenait non loin de lui. La chatte couleur crème et tachetée de roux le fixait, inquiète. Le chat noir sentit un grondement remonter le long de sa gorge.

-Fais un peut attention Nuage de Rose ! Regarde où tu mets tes pattes par le Clan des Etoiles, j'allais attraper une grosse souris ! Grogna Nuage du Désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rose

Nuage de Rose

Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Regarde un peut où tu vas! Feat Nuage de Rose Empty
MessageSujet: Re: Regarde un peut où tu vas! Feat Nuage de Rose   Regarde un peut où tu vas! Feat Nuage de Rose Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:41




Nuage de Rose rentra tard au camp ce soir-là. Quand elle arriva, presque tous les chats dormaient déjà. Son entraînement avait duré plus longtemps que prévu, son mentor voulant la faire progresser coûte que coûte. Elle avait plus de mal que certains autres chats, alors elle s'entraînait parfois plus, quitte à rentrer plus tard. Elle était plus qu'épuisée, ses coussinets étaient douloureux au possible et lui réclamaient d'arrêter de marcher. Son ventre, lui, criait son mécontentement de ne pas avoir été nourri pendant trop longtemps. C'est pour cela qu'accompagnée de son mentor, la jeune chatte se rendit à la réserve pour se chercher une souris à se mettre sous le croc. Sa proie enfin entre les dents, elle se rendit dans la tanière des apprentis pour enfin savourer son gibier bien mérité.

Tous les autres somnolaient et certains comme Nuage du Désespoir, dormaient déjà. Elle reçut quelques miaulements de bienvenue et elle s'installa tout de suite au fond de la tanière, à sa place habituelle aux côtés du chat au pelage noir comme l'ébène. Elle ne prit presque pas le temps de savourer sa proie, faisant à peine attention à ne pas avaler les petits os qui pourraient être nocifs. Le rongeur englouti, elle bâilla, prenant le temps de faire une toilette sommaire avant de s'en aller vers un sommeil bien mérité.

Le sommeil de Nuage de Rose avait toujours été agité, ce n'était un secret pour personne dans la tanière des apprentis, nombreux avaient été ceux qui avaient été réveillé par un coup de tête ou de patte malencontreux de la jeune femelle. Elle essayait de dormir un peu à l'écart des autres pour ne pas les gêner, mais la tanière étant quand même de petite taille, un "accident se produisait quand même de temps en temps. Et ce matin-là, la victime de la fureur ensommeillée des pattes de la chatte au pelage de crème fut Nuage de Désespoir. Celui-ci se réveilla rapidement, juste une seconde après la jeune chatte qui s'était tout de même réveillée dû au coup qu'elle venait de donner. Elle entendit alors le feulement rageur de son camarade couleur de jais qui la fixait avec colère. Elle sursauta alors et le regarda avec un air inquiet.

-Fais un peu attention Nuage de Rose ! Regarde où tu mets tes pattes par le Clan des Etoiles, j'allais attraper une grosse souris ! Grogna Nuage de Désespoir.

La jeune chatte se recroquevilla à la remarque de son camarade, couchant ses oreilles en arrière de gêne et de culpabilité.

-E-excuse-moi Nuage du Désespoir, j-je... Je ne voulais pas...

Elle se roula en boule, cachant son museau dans son épaisse queue rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Regarde un peut où tu vas! Feat Nuage de Rose Empty
MessageSujet: Re: Regarde un peut où tu vas! Feat Nuage de Rose   Regarde un peut où tu vas! Feat Nuage de Rose Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:36


Regarde un peut où tu vas!




Nuage de Rose
Nuage du Désespoir


Nuage du Désespoir y voyait rouge. Bien que sa proie était factice, elle l'avait fait fuir ! Seuls ses rêves étaient synonymes de calme, de solitude. Tout ce dont il rêvait la journée pouvait se réaliser la nuit, mais bien sur il fallait qu'une cervelle de souris vienne lui marcher dessus ! Ne pourrait-il donc jamais être seul ? Dans l'environnement qui lui correspond le mieux ? Non...Jamais...

Un bruit de retrait fit s'éloigner les pensées de l’appentis. Il cligna des yeux, vit les pattes de Nuage de Rose se reculer encore un peut plus jusqu'à n'en plus pouvoir. C'est alors que le félin noir se rendit compte qu'il avait doublé de volume. Ses poils luisants étaient dressés sur son échine comme de petits pics de fer. Ce n'était pas étonnant que la femelle réagisse de la sorte bien que son caractère le veuille quelque part. Le mâle regarda la chatte crème se rouler en boule tout en présentant ses excuses.

- E-excuse-moi Nuage du Désespoir, j-je...Je ne voulais pas...

Cela l'exaspérait au plus haut point...Elle est tellement trouillarde qu'elle n'ose pas me regarder en face...Nuage du Désespoir leva les yeux au ciel et poussa un long soupir, il se redressa en s'efforçant de faire retomber sa fourrure. Ses pattes avants glissèrent sur le sol, étirant sa colonne vertébrale. La mousse crissa sous ses coussinets lorsqu'il s'approcha de sa camarade, quelques brins de mousse étaient encore accrochées sur sa douce fourrure noire. Il vint s'asseoir à côté d'elle, ils étaient si propres que Nuage du Désespoir put sentir l'oreille de Nuage de Rose tressaillir à son approche. Le chat couleur de jais baissa la tête et se mit à fixer les oreilles rabattues de sa camarade de tanière.

- Tu sais Nuage de Rose, si tu prends peur face à un membre de ton propre clan tu ne pourras jamais faire face à un ennemis.

Nuage du Désespoir inspira profondément puis expira l'air qu'il venait d'absorber assez bruyamment.

- Cesses de te comporter comme un chaton. Redresse la tête ! Lui dit-il en lui donne une pichenette sur le front du bout de la queue.

Les mots qu'il venait de prononcer et le geste qu'il venait d'effectuer pouvaient paraître durs mais cela faisait parti de sa façon de présenter ses excuse. Il n'avait pas l'habitude de le faire et s'y était donc prit maladroitement. Nuage de Rose l'avait certes réveillé alors qu'il se sentait si bien à l'intérieur de son rêve mais cela ne justifiait pas le comportement désagréable prolongé de Nuage du Désespoir. Il savait qu'il impressionnait certain de ses camarades de par son comportement brutal, il en profitait de temps à autre pour se divertir mais se faisait généralement reprendre par son mentor. Ceci dit, il ne franchissait pas les limites et savait s'arrêter avant que ça ne s’envenime. De plus il sentait la gêne et la culpabilité de Nuage de Rose, il préférait ne pas continuer. Et puis c'était le matin, nul besoin de mal commencer la journée !
Fiche de liens (c) Miss Yellow



Déroule:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rose

Nuage de Rose

Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Regarde un peut où tu vas! Feat Nuage de Rose Empty
MessageSujet: Re: Regarde un peut où tu vas! Feat Nuage de Rose   Regarde un peut où tu vas! Feat Nuage de Rose Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:28

La pichenette que Nuage du Désespoir venait de lui donner fit fermer ses yeux à Nuage de Rose plus par surprise que par peur. Elle regarda en biais l'imposant chat noir au pelage d'ébène. Il était mystérieux, sombre, mais savait être d'excellent conseil quand il le fallait. Elle l'appréciait beaucoup car il savait faire preuve d'une grande patience avec elle. Elle se releva enfin, faisant face au matou noir. Même quand elle était assise, elle restait bien plus petite que lui. On lui avait toujours dit, de sa portée, elle était et resterait la plus faible. Beaucoup se demandait encore comment elle avait fait pour ne pas souffrir du mal vert alors que le frère qui paraissait le plus robuste de la portée y avait succombé. Malgré son épaisse fourrure, elle était mince et sa musculature avait du mal à se former malgré ses deux mois d'entraînement. Elle doutait énormément quant à son utilité pour le clan. Elle darda ses prunelles bleues dans celles à peine plus claires de son camarade de litière. Elle émit un faible miaulement pour répondre aux paroles de l'autre apprenti.

"Je t'admire tellement Nuage du Désespoir..."

Elle détourna son regard pour observer l'extérieur de la tanière des apprentis. Les guerriers commençaient peu à peu à se réveiller, discutant entre eux pour déterminer les groupes de chasse et elle voyait même la patrouille de nuit rentrer, la tête haute malgré la fatigue évidente dans leurs yeux.

"Tu seras un guerrier très utile au clan, je n'en doute pas" -elle reporta son regard sur lui- "Et j'aimerais pouvoir avoir la même force et le même courage."

Elle frotta sa tête contre l'épaule de son camarade en signe d'affection, mais plutôt en signe d'admiration, avant de se mettre sur deux pattes pour le lécher entre les deux oreilles.

"Tu es vraiment, vraiment, un modèle pour moi."

La femelle aux tâches rousses ronronna pour accentuer ses paroles avant de se refrotter contre son ami, abandonnant pour une fois son attitude timide pour montrer au chat noir qu'elle pensait ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Regarde un peut où tu vas! Feat Nuage de Rose Empty
MessageSujet: Re: Regarde un peut où tu vas! Feat Nuage de Rose   Regarde un peut où tu vas! Feat Nuage de Rose Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:36


Regarde un peut où tu vas!




Nuage de Rose
Nuage du Désespoir
 

Nuage du Désespoir se tenait droit, sa queue enroulait désormais ses pattes avant. Il avait laissé, ne serait-ce qu'un instant, son esprit vagabonder parmi ses camarades de clans jusqu'à ce qu'il sente un regard lui brûler la fourrure. D'une lenteur exagérée sa tête se mit à pivoter, ses yeux croisèrent ceux de la jeune femelle qui se tenait à côté de lui. Ces quelques secondes passées à se fixer lui semblèrent interminables, il luttait pour ne pas détourner le regard bien que trop mal habitué à le faire dans ce genre de situations. Si Nuage de Rose n'avait pas ouvert la bouche Nuage du Désespoir, comme à son habitude, se serait levé sans mots dire et serait parti sans demander son reste. Un faible son parvint à ses oreilles.

- Je t'admire tellement Nuage du Désespoir...


Nuage de Rose venait de tourner le regard pour le poser sur la patrouille arrivante. Le mâle ébène posa lui aussi ses yeux sur les nouveaux venus. Il allait lui répondre cependant l'inspiration de son amie le fit se taire.

- Tu seras un guerrier très utile au clan, je n'en doute pas. Et j'aimerais pouvoir avoir la même force et le même courage.


A la suite de ces paroles, le chat noir senti la tête de la femelle crème se poser contre son épaule et s'y frotter doucement. Nuage du Désespoir fut surpris, mis à part sa mère d'adoption personne ne faisait et même, n'osait s'approcher de lui ainsi. Il n'osait plus bouger, et c'était bien la première fois que ça lui arrivait. Pourquoi se montrer si gentil avec un chat vantard et dédaigneux ? Des brindilles craquèrent et bien avant qu'il sache ce qu'il lui arrive, Nuage de Rose venait de lui lécher le sommet du crâne. Ses yeux s’écarquillèrent suite au frétillement de ses oreilles.

- Tu es vraiment, vraiment, un modèle pour moi.


Nuage du Désespoir l'avait écouté, silencieusement, sans l'interrompre. Cela lui faisait extrêmement plaisir que Nuage de Rose le considère comme un modèle, cela dit il ne le montra pas. Il soupira.

- Tu te trompes. Articula-t-il. Tu n'as pas à me considérer comme tel. Je n'aie aucune force ni aucun courage et je n'en aurais sans doute jamais. Je suis un chat imprévisible et quelque fois dangereux, il m'arrive de ne pas maîtriser ma force au détriment des autres.


Nuage du Désespoir se rappela toutes les fois où il était rentré accompagné d'un camarade de tanière tâché de quelques goûtes de sang. Malgré tout ça, il revenait toujours la tête haute, sans ciller. Combien de fois les mères des blessés l'avaient regardé le regard emplie de colère. Il avait cessé de compter depuis longtemps. Il secoua vivement la tête affin de chasser ces mauvais souvenirs de son esprits. Il reprit son air indéchiffrable puis miaula avec un faible sourire.

- Merci. La remercia-t-il pour lui avoir dit ce qu'elle pensait réellement de lui.
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rose

Nuage de Rose

Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Regarde un peut où tu vas! Feat Nuage de Rose Empty
MessageSujet: Re: Regarde un peut où tu vas! Feat Nuage de Rose   Regarde un peut où tu vas! Feat Nuage de Rose Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:15

"Tu te trompes. Articula-t-il. Tu n'as pas à me considérer comme tel. Je n'aie aucune force ni aucun courage et je n'en aurais sans doute jamais. Je suis un chat imprévisible et quelque fois dangereux, il m'arrive de ne pas maîtriser ma force au détriment des autres."

Nuage de Rose le regardait avec tristesse. Cela lui faisait du mal de le voir se rabaisser ainsi comme ça. Elle savait ce que c'était que de se dénigrer soi-même, elle l'avait longtemps fait elle-même, et elle continuait malgré elle. Sa soeur, Nuage de Lune ne manquait d'ailleurs jamais de lui faire remarquer sa faiblesse et lui mettait souvent à dos la mort de leur frère. Une rapport mêlé de colère et de regret les liait. Et Nuage de Rose savait qu'elle n'aurait jamais un aussi bon rang que sa soeur pouvait atteindre.  Elle était loin derrière elle, dans son ombre, au sein du clan et au sein de leur famille.

Les oreilles de Nuage de Rose se couchèrent, cette fois-ci par tristesse et elle se mit à trembler. Ses yeux devinrent brillants et elle lança un regard désespéré à son compagnon de tanière.

"Est-ce que tu penses qu'au moins un jour j'aurais une certaine importance pour le clan ? Un rôle à remplir ?"

Elle soupira, baissant la tête et versant quelques larmes, laissant aux apprentis qui se réveillaient un spectacle misérable de sa personne.

"Toi tu es fort, toi tu auras un rôle, important. Même si maintenant, tu blesses accidentellement des chats, tu prouves que tu as de la puissance. Mais regarde-moi ! J'ai la force d'un chaton ! J'arrive à peine à me battre ! Je suis peureuse !"

En énumérant les causes de sa faiblesse, elle se coucha, cachant sa truffe de ses pattes, tremblant de plus en plus.

"Je ne suis bonne qu'à faire des chatons... Et encore ! Je serais capable de mourir dans la mise à bas, et je pourrais être incapable de protéger mes petits !...Finalement j'aurais peut-être dû être celle qui devait mourir de mal vert..."

La queue du chat couleur crème battait le sol de façon molle et la honte lui brûlait la peau. Elle n'osait plus regarder le chat noir, par peur de sa réaction.

"Et après tout, qui voudrait de moi ?... Qui pourrait m'accepter ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Regarde un peut où tu vas! Feat Nuage de Rose Empty
MessageSujet: Re: Regarde un peut où tu vas! Feat Nuage de Rose   Regarde un peut où tu vas! Feat Nuage de Rose Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:39


Regarde un peut où tu vas!




Nuage de Rose
Nuage du Désespoir
 

Nuage du Désespoir guettait la réaction de sa camarade face à ses propos sur sa propre personne. Nuage de Rose avait vite adoptée un regard triste qui dévisageait le mâle noir, comme si elle arrivait à se retrouver dans ses paroles déplorables. Subitement, les oreilles de la femelle crème se baissèrent, ses membres se mirent à trembler comme si la moindre parcelle d'énergie avait quittée son corps, ses yeux s'humidifièrent et se mirent à briller. Nuage du Désespoir s'en fut vite paniqué, déjà qu'il n'avait pas l'habitude de parler avec d'autres chats que son mentor. Voilà que ses mots peinaient Nuage de Rose, un chatte si gentille...Il s'en voudrait désormais.


- Est-ce que tu penses qu'au moins un jour j'aurais une certaine importance pour le clan ? Un rôle à remplir ?


Plic, ploc... Lentement des larmes se mire à tomber des yeux de Nuage de Rose. Les oreilles du mâle ébène s'abaissèrent immédiatement, jamais il n'avait imaginé pouvoir blesser quelqu'un par des mots !


- Toi tu es fort, toi tu auras un rôle, important. Même si maintenant, tu blesses accidentellement des chats tu prouves que tu as de la puissance. Mais regarde-moi ! J'ai la force d'un chaton ! J'arrive à peine à ma battre ! Je suis peureuse ! Se lamenta-t-elle.


Les yeux de Nuage du Désespoir s'abaissèrent, il suivait Nuage de Rose du regard qui venait de se coucher, tremblent de tout en être. Il ressentit un pincement au cœur lorsque la jeune femelle cacha sa truffe sous ses pattes avants pour dissimuler ses pleurs.


- Je ne suis bonne qu'à faire des chatons... Et encore ! Je serais capable de mourir dans la mise bas, et je pourrais être incapable de protéger mes petits !... Finalement j'aurais peut-être dû être celle qui devait mourir du mal vert...


Un long silence s'installa entre les deux chats. Nuage de Rose restait immobile tandis que Nuage du Désespoir la regardait tristement, le cœur serré par la peine. Il aurait voulut la réconforter, cependant les mots lui manquaient...


- Et après tout, qui voudrait de moi ?... Qui pourrait m'accepter ?...


Les pattes noires du mâle s’affaissèrent jusqu'à s'en coucher, il se blottit contre sa camarade. Il replia ses pattes sous lui. Les mots lui manquaient encore cependant il miaula d'un voix douce :


- Je ne suis pas d'accord avec toi, je suis réellement persuadé qu'un bel avenir t'attend au sein du Clan de la Lune. Tu n'as pas la force d'un chaton, une grande force sommeille en toi. J'en suis certain. Alors s'il-te-plait, ne redit jamais que tu es un poids mort pour le clan. Pense-tu que ton frère serait heureux d'entendre ça ? Jamais il n'aurait souhaité ta mort et ne la souhaitera jamais.


Doucement, Nuage du Désespoir releva la tête de Nuage de Rose en lui donnant de petit coup de tête affectueux. Ses joues étaient mouillées et quelques goûtes salées perlaient encore aux coins de ses yeux. Du bout de la queue il en sécha les larmes.


- Cois-moi, tu n'es pas inutile au clan. Tu l'aides énormément même si tu n'en prends pas encore conscience.


Nuage du Désespoir se redressa pour asséner un coup de langue rappeuse entre les deux oreilles de sa camarade afin de la réconforter. Il ne voulait plus la voir pleurer. En tout cas, pas pour ça.


- Énormément de chats ici t'aiment. Finit-il en lui adressant un large sourire.
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Regarde un peut où tu vas! Feat Nuage de Rose Empty
MessageSujet: Re: Regarde un peut où tu vas! Feat Nuage de Rose   Regarde un peut où tu vas! Feat Nuage de Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde un peut où tu vas! Feat Nuage de Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fais-tu ici? - Feat Nuage de Brume
» Pas trop déçue? - feat Nuage de Plume
» Une rencontre pour la moins surprenante! - feat Nuage de Camomille
» Dis-moi tout... Feat Nuage du Désespoir.
» Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Archives :: Archives :: Rp's finis/abandonnés-
Sauter vers: